Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
25 décembre 2010

Rony Music Awards 2010:

ronymusicawards2010

Qui recevra le Rony Music Awards cette année? Voici les nominées:

Pour cette année 2010, le "Top album" change pour devenir les "Rony Music Awards, il n'y a pas de classement, mais plutôt des nominées avec un groupe ou artiste qui recevra le Rony Music Awards 2010. Et cette année 2010, a encore été riche en sortie d'albums que j'ai bien aimé mais lequel est mon préféré ultime? Réponse dans un prochain article. Pour l'instant, nous parlons des nominées! Des groupes que j'aime sont revenus avec un nouvel album, est ce une déception ou ils sont toujours au top? Là est la question! Des confirmations des découvertes? Réponses dans un prochain article. Dans cet article découvrez les nominées, il s'agit des groupes qui ont sortie un album en 2010 que j'ai aimé et que j'ai parlé dans ce blog. Donc voici les nominées:

Motion City Soundtrack avec "My dinosaur life":

motion_city_soundtrack_my_dinosaur_lifeMotion City Soundtrack les petits protègé de Mark Hoppus, qui encore sur cet album les a produit! Mais maintenant Motion City Soundtrack à grandi! Et ne sont plus à présenter! Leurs musiques entrainantes peut en faire un des groupes favoris pour recevoir un Rony Music Awards. Mais ce qui pourrait leur couter un Rony Music Awards serait le faite que je les écoute peu! Voici le lien de mon article sur l'album: http://himynameisrony.canalblog.com/archives/2010/11/28/19724550.html

Good Charlotte avec "Cardiology":

goodcharlotte_cardiologyVoici un de mes groupes favoris, donc il est un des favoris pour recevoir le Rony Music Awards, mais leur avant dernier album "Good Morning Revival" qui était une petite déception malgré qu' j'ai bien aimé l'écouté pourrait empècher le groupe Californien de recevoir le Rony Music Awards 2010. Cet album sortie en Novembre 2010 était annoncé comme un retour aux sources, même qui ressemblerait au son de Blink 182. Est ce prétentieux ou pas réponse dans le prochain article! En attendant vous pouvez relire l'article en cliquant sur ce lien: http://himynameisrony.canalblog.com/archives/2010/09/26/19172239.html

Weezer avec Hurley:

weezer_hurley

En 2010, Weezer signait son retour sur la scène pop punk, enfin ils ne l'avaient jamais quitté mais ont les avait un peu oublié! Leur nouvel album à eu le mérite de me faire rappeler aux meilleurs souvenirs des Weezers! Il faut dire qu'ils ont été beeaucoup aidé par le Film Jackass 3D, car le premier single de l'album est la bande originale du film! Mais aussi le faite qu'ils ont signé chez le même label que mon groupe favoris New Found Glory. Donc voilà est ce que Weezer recevra le Rony Music Awards 2010? Réponse dans un prochain article. Voici l'article posté à l'occasion de la sortie de l'album: http://himynameisrony.canalblog.com/archives/2010/09/26/19167520.html

Loup avec Snapshots our lives:

loupsnapshotsofourlives

Loup est un jeune artiste qui écrit, compose et interprète ses chansons, je lui avait promis de lui faire un article sur son album dans mon blog. Et naturellement il fait donc partie des nominées pour le Rony Music Awards 2010. Ce n'est pas parce que c'est un ami mais j'aime bien ce qu'il fait, je n'écouterais pas ça tout le temps pas que c'est spéciale non au contraire, c'est juste que je préfère écouter autre chose! Mais j'aime bien écouter sa musique! Voici donc l'article au sujet de l'album: http://himynameisrony.canalblog.com/archives/2010/05/21/17967381.html

Angels & Airwaves avec Love:

AvA_love

En début d'année 2010, Thomas Delonge était de retour avec un 3e album avec son groupe Angels & Airwaves. Après un second album décevant Tom ce devait de relancer la machine! Revenir aux bases d'AvA.  Est ce réussi ou raté? En tout cas cet album, disponible en téléchargement légale gratuit sur le site du groupe, ne mériterait pas d'être payé? Voici donc l'article au sujet de cette album: http://himynameisrony.canalblog.com/archives/2010/02/28/16964623.html

okgoVoici le groupe le roi du buzz! En effet, ils sont champion dans le domaine du buzz. Champion pour trouver des clips les plus originaux les uns que les autres! Connue grâce à leur chorégraphie sur les tapis, ils sont revenus avec un nouvel album, car ne l'oublions ce ne sont pas que des génie du clip vidéo mais aussi des musiciens et c'est dans ce domaine qu'ils nous intéresse! Leurs musique aussi bien que leur clip mais cet album est il si bon que leur clip? Réponse dans le prochain article! Voici le lien de l'article sur cet album: http://himynameisrony.canalblog.com/archives/2010/01/13/16505982.html

Voilà c'était les nominées, je me laisse un peu de temps pour délibèrer et écrire l'article et je vous dévoilerais celui qui recevra mon "Rony Music Award 2010" en attendant vous pouvez laissez en commentaire, lequel selon vous parmis c'est nominés mériterait un "Rony Musi Award"? Egalement dit pour vous un album que vous avez aimez dont je n'ai pas parlé dans mon blog? Donc laissez moi vos com et peut être en plus de celui que j'aurais décerné si ce n'est pas le même recevra le prix le Rony Music Awards 2010 des blogueurs! A vos votes! Moi je délibères pour vous dire qui est pour moi mon album préféré de 2010. Suspense....

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité