Source: Externe

 La saga Jurassic Parck renait de ses cendres.

Jurassic Park est de retour avec un nouveau film appelé Jurassic World, qui sortira le 10 Juin 2015. Après des suite, qui n'auront jamais été à la hauteur du premier opus, Jurassic Park enfin Jurassic World pour cet opus est de retour pour un 4e épisode des aventures de nos chères dinosaures résucités.

Pas de Jeff Goldblum qui interprète le professeur Malcolm dans le premier film, ni de Sam Neil qui interprétera plusieurs fois le rôle du paléontologue Alan Grant dans le premier opus et le troisième. Dans le casting de Jurassic World, nous retrouveront Chris Pratt le héros des gardiens de la galaxie, qu'on retrouvera en dresseur de raptor. On retrouve également deux acteurs qu'on retrouve dans les série de Dick Wolf, Vincencent D'Onofrio qu'on retrouve dans New York section criminelle, qui est pour moi le meilleur acteur de toutes les séries New York. Il est même remplacé par Jeff Goldblum dans les saisons suivantes. Et on retrouve B.D Wong qui joue dans New York Unité spéciale, série que j'adore également. Enfin au casting de Jurassic World, nous retrouvons le dernier frenchi chouchou des américains Omar Sy, qui joue le rôle de l'assistant de Chris Pratt.

J'adore beaucoup les Jurassic Park, mais j'émet beaucoup de réserve sur ce nouveau film, qui ressemble plus à un remake du premier qu'à autre chose. Beaucoup de chose me dérange, le rôle de Chris Pratt en dresseur de Raptor, un nouveau dinosaure qui est un mutant créer par l'homme et l'idée de refaire un park qui montre que ça tourne en rond et que si c'était pour faire ça il ne fallait rien faire. Tout d'abord le rôle de Chris Pratt, qui dresse des raptors comme on dresse des lions et des tigres. Je trouve ça complètement idiot. Certes l'idée de dire qu'on arrive bien à dresser les lions et les tigres, pourquoi on ne arriverait pas dresser des raptors si ils existaient encore. Tout simplement que ce sont des dinosaures, beaucoup plus puissant et l'accident du premier parc nous prouvent qu'il est impossible de domestiquer en quelques sorte un dinosaure.

Enfin moi je trouve cela un peu nul. En ce qui concerne le dinosaure mutant, c'est pire, il n'a rien à faire dans ce film. C'est complètement idiot de créer un dinosaure mutant encore plus dangereux qu'un T-Rex, mais c'est pour le scénario, il faut bien un dinosaure méchant qui va mettre le bordel dans le parc. Ok mais moi j'adhère pas du tout. Comme pour l'idée d'un nouveau parc, on ce dit qu'il n'y a pas de scénario, ça tourne en rond et je me dit fallait il vraiment faire ce film? J'ai peur que ça ressemble à un bide, à la Godzilla dont le remake n'a pas très bien marcher avec très peu de bons retours. J'irai voir ce film car j'aime beaucoup la saga Jurassic Park mais voilà le synopsis et les trailers ne m'ont pas convaincu. Je dis qu'il sorte ce film comme d'autres qu'ils ont refait, c'est juste une excuse pour le sortir en 3D. A vous de juger. Voici l'affiche du film, ainsi que le synopsis et le trailer du film:

L'affiche:

Source: Externe

Synopsis:

Après le décès de son fondateur John Hammond, la société de biotechnologie InGen a été rachetée par Simon Masrani, PDG de la Masrani Global Corporation2. Deux décennies après les événements tragiques de 1993, un nouveau parc a ouvert ses portes sur Isla Nublar, au large du Costa Rica. C'est plus de vingt mille visiteurs qui débarquent chaque jour à « Jurassic World », le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l'histoire humaine » pour profiter pleinement du cadre idyllique de l'île et de ses attractions. Les scientifiques de la réserve biologique, sous la direction du Dr Henry Wu, étudient le comportement des animaux, des dinosaures vivants recréés à partir de leur ADN fossilisé dans de lʼambre. Mais alors que tout le monde croyait les leçons du passé assimilées, un nouvel incident éclate, et cette fois dans un zoo bondé.

Bande Annonce: