Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
27 avril 2011

Good Charlotte - Last night

goodcharlotte4

Le groupe des fréres Madden.

Voici le nouveau clip des Good Charlotte, "Last night" issue de l'album "Cardiology" sortit l'année dernière. J'aime assez cet album, il revient un peu aux sources et différent du précèdent. Le précèdent était assez spéciale mais j'aimais bien. Je pourrais bien acheter l'album "Cardiology" mais bon on verra! Mais peut être sur un coup de tête, je l'achèterais car j'ai bien acheté le nouvel album de Sum 41, dont je devrais écrire un article dessus mais j'attends la sortie du clip vidéo pour écrire mon article. En attendant voici le clip de Last night, une de mes chansons préférées de cet album. Le vidéo clip est sympa, assez marrant déguisé en style rétro dans un jeu style "La famille en or", sympa! ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ce genre de clip et surtout chez GC car ils nous avaient habitué à mettre dans leurs clip des filles très peu vétue alors pour une fois qu'ils reviennent dans le bon chemin, il faut le souligner! Donc voici le clip de "Last night":

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité