Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
28 novembre 2010

Motion City Soundtrack - My dinosaur life

Motion_City_Soundtrack

Le groupe de Justin Pierre: Motion City Soundtrack!

Voilà un group que je parle très peu mais cela n'empèche que j'aime bien certaines de leurs chansons comme "This for a real" que j'ai posté sur ce blog d'ailleurs, mais c'est vrai que je ne vous ai pas parlé de leur album qui est sortie en Janvier 2010, "My dinosaur life" qui est excellent! C'est un bon groupe pop punk qui a beaucoup travaillé avec Mark Hoppus, mon idole! Mark Hoppus les a souvent produit ou travaillé sur quelques chansons. C'est une musique entrainante et mélodique comme j'adore! Le leader et chanteur Justin Pierre est déjà charismatique enfin moi je trouve, il a quelques chôse qui le rend charismatique! Donc moi je vous conseil vivement cet album et les précèdents d'ailleurs! Voici la pochette, la tracklisting et le clip de "A lifeless ordinary", la song qui ma fait aimé cette album:

Pochette de l'album:

motion_city_soundtrack_my_dinosaur_life

Tracklisting: 01. Worker Bee, 02. A Lifeless Ordinary (Need A Little Help), 03. Her Words Destroyed My Planet, 04. Disappear, 05. Delirium, 06. History Lesson, 07. Stand Too Close, 08. Pulp Fiction, 09. @!#?@!, 10. Hysteria, 11. Skin And Bones, 12. The Weakends

Le clip:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité