Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
25 décembre 2010

Joyeux Noël 2010

bonnetdenoel

Joyeux noël à vous et bonnes fêtes de fin d'année.

JOYEUX NOEL

C'est noël! Moment très attendu par de nombreux enfants qui attendent avec impatience d'ouvrir leurs cadeaux! Noël est devenue quelques chose de très commerciale, comme toutes les fêtes en somme. Mais Noël une fête catholique pour fêter la naissance du petit Jésus c'est effacé pour laisser place, à une fête  qui a comme symbole le père noël et ses cadeaux! Ce qui est dommage, je ne suis pas très croyant mais bon noël pour moi c'est le moyen d'être en famille autour d'un bon repas! Pour moi c'est le plus beau cadeau qu'on peut avoir! Maintenant les gens sont devenue égoiste et ne regarde que leur nombrile! Moi j'adore le repas de noël en famille, on mange bien et c'est sympa! Je suis d'accord que les cadeaux cela fait plaisir

Cette année le père noël c'est ruiné pour m'offrir un jolie cadeau de noël, un jolie voyage au sports d'hiver! Dont je parle dans un article dans ce blog (cliqué ici). Je suis trop content, cela fait six ans que je n'ai plus skié mais j'espère que ça va revenir! En tout cas je suis super content de ce cadeau! J'ai hâte d'y être, mais cela va passer très vite! Le père noël c'est ruiné cette année mais il a fait grave plaisir! Début Mars direction Val Cenis et les sports d'hiver! J'ai hâte! Vraiment l'année dernière c'était Blink 182 dont je ne pouvais pas arreter d'y penser, cette année c'est le ski! Je ne pensais pas autant aimer le ski! Mais c'est excellent, la glisse, les paysages et l'air de la montagne c'est toujours bon pour la santé! Non le ski c'est géniale! Je vous poste une vidéo de la station de Val Cenis où je passerais une semaine intense:

Publicité
Commentaires
H
joyeux noel :d
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité