Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
1 janvier 2011

Happy New Year 2011

happy_new_year_2011

Bonne année 2011, l'année 2010 maintenant écoulé fut une très grande année pour moi! J'espère que 2011 sera aussi énorme! Car si on fait un bilan de l'année 2010, j'ai vu pour la première fois BLINK 182 en concert, moi qui ne pensait jamais les voirs comme ils étaient séparé, et ben en 2010, mon rêve fut réalisé! C'était le 27 Aout 2010 lors du festival Parisien Rock en Seine où j'ai pu voir la dernière partie de concert de All Time Low un autre de mes groupes favoris! Ce concert fut énorme un rève, super bien placé! Plein d'étoiles dans la tête et plein de souvenirs, quel moment de 2010! Musique, Cinéma, Télévision, et Jeu vidéo voici un tour d'horizon de l'année écoulée et de la nouvelle année 2011:

"Blink 182 l'évènement musicale de l'année 2010"

Sans_titre_4La musique tient une grande part dans ma vie et en 2010, j'ai vécu un grand moment de musique que je n'oublierais jamais! En effet le 27 Aout 2010, pour la première fois, je voyais Blink 182 en concert au Festival Rock en Seine à Paris. Moi qui ne pensait que je ne les verrais jamais! Finalement je les ai vu et ce fut énorme! D'ailleurs j'y arrive toujours pas à y croire teellement que je m'étais fait à l'idée de jamais les voirs! Le concert était super, même si c'était le même concert qu'ils faisaient depuis le début de la tournée européenne même dans les blagues c'étaient presque pareil mais bon ce fut un bon chant sans presque de fausses note pour Tom, plutôt Mark mais bon ça été! J'ai passé une aprème agréable avec des personnes des forums! J'ai pu également voir une partie du concert d'All Time Low car j'ai bêtement attendu les autres devant l'entré au lieu d'aller voir le concert! Ma seule déception de la journée! Tampis, j'espères les revoirs bientôt! Côté sortie d'album, en 2010 Good Charlotte a sortie son album "Cardiology" dont j'ai bien aimé, un retour aux sources qui fait du bien, même si j'avais bien aimé le précèdent, "Good morning revival" je préfère celui là sans être non plus mon préféré et le meilleur de GC! Sinon côté sortie album, il y a eu très peu de sortie d'album, en tou cas très peu à m'enthousiasmer!

En 2011, ça devrait être différent! En effet mainte fois annoncé, BLINK 182 devrait finalement enfin sortir son album. Ils devraient entrer en studio en ce début d'année donc on pourrait avoir un album avant l'été! Il y a aussi le DvD "The Blinkumentary" tourné pendant les tournées de Blink 182 aux USA et en Europe, j'ai hâte de voir cela! Tout comme New Found Glory, qui ont également annoncé un nouvel album pour l'été! Ils devraient également entrer en studio ce mois-ci! N'oublions pas Sum 41 qui devait sortir son album en 2010 mais devrait sortir cette enfin, on espère même si le 1er extrait est très décevant! En effet le nouvel album des Sums est enregistré mais on attend toujours une date de sortie! All Time Low le groupe pop punk devrait sortir également pour le printemps un nouvel album, à l'instar de Sum 41 je l'attends avec impatience! Après "Nothing personnal" un troisième album apelé "Dirty work" devrait sortir pour ce printemps, j'espère qui sera aussi bon que le précèdent car il est énorme leur précèdent album, j'attends avec impatience d'écouter ce nouvel album! Sinon il y a ceux qui ont quitté la scène pop punk depuis un moment, il s'agit de Simple Plan, ils sortent un nouvel album, je ne pense pas qu'il va m'intéresser, plutôt à oublier!

"The Walking dead la série de l'année 2010 mais aussi de 2011?"

Côter grand et petit écran, ce fut l'année des série pour moi car côté cinéma, pas grand chôse à ce mettre sous les dents. Enwalking_the_dead 2010, les série ont connues du succès chez moi! La série qui c'est révélé pour moi, c'est "True Blood", j'ai vraiment adoré que j'ai même acheté le 2 première saison en DvD! Je déteste pourtant "Twilight" mais "True Blood" j'adore! Mais je me arrêté à la saison 2, la saison 3 est disponible mais pour l'instant je n'ai pas envie de regarder! Une autre série évènement m'a beaucoup plu, enfin a suscité beaucoup d'intéret chez moi, car elle traite de Zombie et comme vous savez je suis fan de Zombie, il s'agit de "The Walking Dead", une série adapté d'un comic book du même nom! D'ailleurs grâce à la série j'ai lu mes premiers comic book, dont j'ai lu les 3 premier tome, et j'ai vraiment envie de lire la suite! Pour la série, mon regret fut qu'elle soit trop courte, 6 épisodes seulement! Il faudra donc attendre Halloween 2011 pour voir la saison 2 avec 13 épisode cette fois ci!

Sinon pour les séries que je suivais auparavant, 24 et Dexter^. Je me suis arrêté au début de la saison 8, la dernière et pareil pour la saison 5 de Dexter! Enfin j'espère reprendre le visionnage de la saison 5 de Dexter! Sinon je suis toujours le manga One Piece, dont je suis par intermitance! Comme en ce moment je suis assiduement l'aventure de Luffy se retrouvant seul suite à l'attaque de kuma sur les Iles de Shabondy. Il est partit sauver son frère Ace qui devrait être éxécuté dans le QG de la Marines, mais ce n'est pas sans compter avec Barbe blanche qui est venue sauver Ace qui fait partie de l'équipage de Barbe Blanche! Donc il y a de l'action et là ça m'intéresse sinon je zappe! Sinon je suis toujours enfin j'essaye New York Unité spéciale et New York Section Criminelle! Sinon côté émission, je me suis remis à regarder le Catch WWE RAW et Smackdown, grâce à la Nexus un groupe de Rookie issue d'un show appelé NxT, qui sert à trouver la superstar de demain! Ceux ci ce sont associé après avoir c'être affronté et détesté pour détruire les 2 show de la WWE pour être reconnue de leurs valeurs! Et c'est en faite le gros bordel qu'ils ont foutu dans les show en s'en prenant à tout les catcheurs Face comme Heel ainsi qu'aux commentateurs, arbitre, medecins, etc... Et ça j'adore cela me rappele le catch des années 90, plutôt vers la fin des années 90! C'est tous ce que je peut dire pour l'année 2010 côté Télévisions!

"Inception la merveille de 2010"

inceptionCôté grand écrans, il n'y a pas eu de grand film, cette année 2010 était plutôt calme! Il y a eu évidement Resident Evil Afterlife en 3D, mon premier film en 3D! J'ai adoré même si, c'est beaucoup plus action que épouvante! En effet, dans ce 4e volet de Resident Evil très peu de Zombie ou de monstres effrayant, mais plutôt des combats à la matrix, ce qui est grandement dommageable au film! Et le côter 3D d'Avatar que je n'aime pas comme vous le savez! Mais bon fan du jeu Resident Evil et des films je vais surement acheter le DvD mais si vous voulez voir du Zombie, enfin beaucoup de Zombie oublier! Sinon en coup de coeur, j'ai adoré Kick Ass! Vraiment un très bon film, qui est l'aventure d'un néo super héro mais c'est un peu parodique mais j'aime bien, rien à voir avec Super Hero Movie! Si vous voulez rigoler et passer une bonne soirée achetez ou louez le DvD. Enfin LA merveille de 2010, ce n'est pas Avatar mais Inception! J'ai trop adoré ce film! On est à fond dedans! Leonardo Di Caprio revient en force! Déjà avec Shutter Island qui un film pas mal non plus, mais là il est au top! On retrouve Marion Cotillard qui sera à jamais l'Edith Piaf du grand écran, car dans la B.O du film on retrouve un morceau d'Edith Piaf dans une scène avec Marion! Dommage! Marion n'est pas que Edith Piaf, il faut la dissocier! Voilà donc mon coup de coeur cinématographique en 2010. En 2011 j'attends avec impatience Very Bad Trip 2, j'ai adoré le 1, j'espère que le second sera aussi énorme! Tout comme Kick-Ass et après il pourrait y avoir des surprises comme Inception!

"Les lapins crétins au top de l'année 2010"

Enfin côté jeux vidéos, j'ai eu beaucoup de coup de coeur, à commencer par Les Lapins Crétrins, dont acheté deux jeux de laTheLapinsCretinsLaGrosseAventure licence, "The Lapins Crétins la grosse aventure" et "The Lapins Crétins retours vers le passé". Franchement ils sont énorme et me font trop déliré! Le premier c'est un jeu d'aventure super marant, dans la bande son, la musique, ce que font les lapins crétins c'est hyper crétins, non on ce marre vraiment! Le second les lapins crétins retours vers le passé c'est un party game sympa avec des mini jeux plus crétins les uns que les autres! L'autre coup coeur, c'est "Disaster Day of Crisis", je le redécouvre en ce moment car j'y joue peu mais il est énorme ce jeu rien à dire et pour dire que je l'ai eu en réduc, il faut dire que c'est un jeu peu connue, il n'y a pas de franchise donc il est peu acheté mais c'est dommage! Sinon il y a Call of Duty modern Warfare, que dire quand on connait la franchise on sait toute suite à quoi s'attendre, on vraiment dépassé "Medal of honor" en tout cas dans les jeux de guerre actuel! Non j'adore les jeux guerre même si j'aurais aimé comme Band of Brothers pouvoir diriger une unité où je pourrais donner des ordres et positionner mes soldats! Tampis le jeu est super quand même! J'ai également acheté Smackdown vs Raw 2011, fan de catch je ne pouvais pas ne pas acheter le jeu, sympa j'aime bien y jouer, même si c'est répititif c'est sympa! Après si a du temps et doué on peu créer son propre scénario dans un show  entier mais bon ce n'ai pas facile! Mais c'est un bon jeu si vous êtes fan de catch!

Voilà mon tour d'horizon sur l'année écoulé et la future année est terminé, je vous souhaite donc une bonne année 2011! Toujours dérrière vos écran de cinéma, de télévisions et d'ordinateur. En espérant vous revoir dans cette nouvelle année dans ce blog! Où j'essayerais d'écrire encore plus d'article! Pour celà il faut qu'il y a des choses intéressantes à dire et vu le tour d'horizon que j'ai fais je pense que oui! Allez Bonne année et merci de m'avoir lu! 

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité