Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
6 janvier 2011

Rony Music Award 2010:

ronymusicawards2010

Le groupe ou artiste qui reçoit le Rony Music Award 2010 est:

GOOD CHARLOTTE

avec "CARDIOLOGY"

GoodCharlotte

The Winner is... GOOD CHARLOTTE avec "Cardiology", c'est finalement Good Charlotte qui reçoit le prix "Rony Music Award" pour cette année 2010 car Farewell avait sortie son album en 2009! Donc du coup comme j'hésitais entre Farewell et Good Charlotte la place est maintenant libre pour GC! L'année dernière c'était New Found Glory qui était 1er au top 10, les anciens groupes pop punk tiennent toujours aussi d'importance pour moi! Mais comme je disais pour Farewell, les premiers groupes pop  punk dont Good Charlotte fait partie, ont beaucoup changé dans leur musique et ils sont beaucoup moin pop punk que les nouveaux groupes comme Farewell et All Time Low par exemple!

Ce n'était pas gagné d'avance pour GC, car si cette album ressemblait à leur précèdent "Good Morning revival", je ne suis pas sur qu'ils auraient décroché le Rony Music Award! Certes j'ai aimé cet album, j'aime bien les songs mais il y avait beaucoup plus pop punk. Parlons un peu de "Cardiology" ce nouvel album, moi je trouve qu'ils sont revenus à une musique plus pop punk, les songs sont pas mal. Par contre toujours pas fan de leurs clips avec toujours des nanas très peu vêtue, genre clip de rap, qu'on se serait bien passé! Voilà si vous avez été déçu par Good Morning revival écouter Cardiology qui vous fera redécouvrir le groupe même si ce n'est pas leur meilleur album, mais il y a eu pire! Les groupe pop punk évolue, leur musique évolue, bon je ne crois pas que GC à réussie la meilleure évolution mais avec ce nouvel album je pense qu'ils ont repris un meilleur chemin!

L'année prochaine se sera compliqué à délibèrer car tant le nombre de bon groupes annonçant la sortie d'un nouvel album est énorme! Et surtout ceux qui ont fait la pop punk, comme les rois Blink 182, Sum 41, et New Found Glory mais aussi Offsprings, et peut être Bowling For Soup, il y a aussi Yellowcard de retour même si j'écoute peu ce groupe peut être qu'ils vont me surprendre! Donc ça va peut être très long à délibèrer! On verra que l'année 2011 soit pop punk! Donc voici le clip "Like it's her birthday" issue de l'abum "Cardiology" de Good Charlotte, le Rony Music Award 2010:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité