Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
14 septembre 2011

New Found Glory - Radiosurgery

newfoundglory2

New Found Glory revient avec un septième album.

C'est l'un des album que j'attends le plus cette année après celui de Blink 182 qui après huit reviennent avec un nouvel album dont je parlerais très bientôt dans ce blog quand on aura plus d'info sur l'album. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'appelera "Neighborhood's" et sortira le 27 Septembre prochain. On a pu découvrir le premier titre de ce nouvel album donc très vite viendra d'autres. Mais là il s'agit de mon autre groupe favoris: New Found Glory qui sort son septième album studio appelé "Radiosurgery" qui sortira le 4 Octobre prochain.

Cet album je l'attends avec impatience car ils ne m'ont jamais déçu et d'après ce qu'il promettent il à l'air intéressant. Comme Chad le répète cet album sera beaucoup inspiré de l'album "Dookie" de Green Day", des Ramones et de la chanson "Let's go" de Rancid, tout ce que j'aime. Même si j'ai découvert très récemment Ramones car New Found Glory a repris les titres des Ramones lors du Hoodwink festival. Ils sont revenu à un style plus punk. Le précèdent "Not Without A Fight" était à la limite du happy hardcore mais avec un esprit pop punk.

Le 2 Août dernier, NFG ont dévoilé le premier single qui porte le même nom que l'album et on sent vraiment l'influence de Green Day. Moi je n'arrêtes de l'écouter depuis 2 jours. A la première écoute j'ai eu une meilleur impression que "Listen To Your Friends" à l'époque qu'il est sortie. Et pour l'instant je le préfère à "Up al night" la nouvelle chanson de Blink 182. Beaucoup trouvent la chanson trop pop, mais moi je trouve cela normale même si perso je ne la trouve pas particulièrement pop. Pour moi comme c'est le premier single, c'est un titre passe partout, qui permettra à la chanson de passer un peu partout, à la radio et à la tv. Le reste sera comme ils nous l'ont annoncé plus punk.

Perso je suis convaincu qu'il sera meilleur que le précèdent "Not Without A Fight" que j'aime bien aussi mais qui n'est pas le meilleur. Je crois que c'est la meilleure rentré que j'ai pu avoir avec un nouvel album de Blink 182 après huit années de disette et un nouvel album qui revient au punk de New Found Glory. 2011 est une année pop punk, car Sum 41, Good Charlotte, Bowling For Soup et Simple Plan ont déjà sortie un nouvel album et bientôt rejoint par Blink 182 et NFG! Vraiment une pur année. Voici donc la cover et la tracklisting de l'album ainsi que le clip du premier single de l'album "Radiosurgery":

Pochette de l'album:

newfoundgloryradiosurgery

Tracklisting: 1. Radiosurgery 2. Anthem for the Unwanted 3. Drill It In My Brain 4. I’m Not the One 5. Ready, Aim, Fire! 6. Dumped 7. Summer Fling, Don’t Mean a Thing 8. Caught In The Act 9. Memories and Battle Scars 10. Trainwreck 11. Map Of Your Body 12. Separate Beds 13. Over Again 14. Sadness 15. Blitzkrieg Bop

Clip:

Publicité
Commentaires
H
super article et song qui donne la peche !
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité