blink182-03

Blink 182 est de retour avec un nouvel album.

Après 8 ans et le sortie de l'album éponyme, Blink 182 sort enfin son nouvel album. Celui ci est prévue pour le 27 Septembre prochain. Un album qui aura été très attendu car celui ci fut annoncé par le groupe il y a déjà plus de 3 ans à la reformation du groupe mais rien ne fut sortit même pas une chanson inédite! Il aura fallut que la maison de disque pose un ultimatum au 31 Juillet dernier pour que celui ci soit finit. Cet album est beaucoup attendu par les fans, il y a une grosse attente après les succès des précèdents albums. On peu d'ailleurs entendre deux extraits du nouvel album en version studio avec "Up all night" dévoilée le 14 Juillet dernier et "Heart's all gone" sortit quelques jours après. Actuellement en trournée avec le Honda Civic Tour , Blink 182 joue ces deux chansons en live ainsi que deux autres inédites appelée: "After the Midnight" et "Ghost on the dancefloor". Personnellement, j'aime bien "Heart all gone" et "After the midnight" même en live cela est difficile de se faire une idée mais "Ghost on the dancefloor" et Up all night" me rappelle trop AvA et Box Car Racer pour "Up all night". 

Moi je n'attends pas quelques chose d'énorme car un groupe qui est séparé, ce n'est pas évident il faut retrouver les automatismes. Et j'ai surtout l'impression que le groupe c'est forcé à faire cet album. Certains critique le groupe car pour eux, ils n'ont pas évolué même au contraire, régressé avec "Heart all gone" qui est un peu plus punk rock. Moi je dis tant mieux car le dernier album n'est pas ma tasse de thé! On peu rester les mêmes comme les Red Hot et faire de la bonne musique. Et puis il faut se mettre à la place du groupe, celui ci est critiqué sur l'éponyme alors cela est normale qu'il y ai des chansons plus évolué et d'autres moins pour que l'album plaisent à plusieurs personnes! Moi je me répète je n'attends pas particulièrement d'album de leur part, juste de les voirs en concert donc je ne penses pas être déçu car après l'éponyme ils ne peuvent que me surprendre enfin j'espère qu'ils le feront! 

Je pense que Blink 182 était mon groupe favoris mais ils se sont fait chiper la place par New found glory qui reste conforme à ce qu'ils sont! Moi j'aime la musique simple donc les chansons évolué à la Tom ce n'est pas mon truc. Et je voudrais dire à tous ceux qui reviennent comme avant, je leurs dis qu'ils ont plus de 30 ans voir la quarantaine et une famille alors je les vois chanter "I fuck your mom" ou autre chansons! Donc voilà. Retrouvez la pochette du disque qui regorge de petit clin d'oeil cashé qu'il trouvé, avec des hommages à DJ AM, à Jerry Finn le producteur emblématique de Blink 182, on retrouve également les noms des enfants de chaque membres. Retrouvez aussi la tracklist ainsi que le clip de "Up all Night", le premier single qui est sortit depuis presque un mois. Le clip rappelle un peu le celui de "Stay together for the kids":

Pochette:

BLINK 182neighborhoods

Tracklist: 01. Ghost on the Dance Floor, 02. A La Mode, 03. This is Home, 04. Snake Charmer, 05. MH 4.18.2011, 06. Even if She Falls, 07. You Too, 08. Up All Night, 09. After Midnight, 10. Natives Deluxe version: 11. Kaleidoscope, 12. Fighting the Gravity, 13. Heart's All Gone

Clip: