Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
21 avril 2013

New Found Glory de retour en France.

nfgflyerconcert13
L'affiche du concert.

Enfin, ils sont de retour! New Found glory sont de retour en France pour non pas une date mais pour deux dates. Ils seront le 27 Aout à Paris et le lendemain à Lyon. Tout ça grâce à Emodays Prod qui organise cet évènement! Cela faisait depuis 2009 et le concert à La Maroquinerie où j'étais présent, qu'ils n'étaient pas revenu en France. On peu dire que ça fait un bail! Je ne sais pas encore si je pourrais assister au concert, mais j'aimerais tellement pour voir en live les chansons de Radiosurgery et surement les chansons inédites enregistrées pour l'album live. je serais aux anges, je prie en espérant ne pas être déçu!

Comme vous le voyez le site des fans francophone est partenaire du concert plutôt cool pour une petite communautée. Je suis fière de moi! Et ce n'est pas tout d'autres surprise vont arriver dans les prochains mois. Celà fait depuis 2010 et le concert de blink 182 à Rock en Seine que je n'ai pas refait de concert, j'aimerais beaucoup y aller car ça commence à faire. Et puis avec NFG on a l'assurance d'un bon concert. La salle est petite mais à l'aire bien sympa. Je veux y aller! S'il vous plait, merci. Voici une de mes vidéos du groupes prise lors de leur concert à La Maroquinerie en 2009, une vidéo d'une chanson que j'avais beaucoup aimé en live avec Chad prenant le micro pour reprendre "Dig my own grave". J'adore.

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité