Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
22 juillet 2010

New Found Glory - Truck Stop Blues

newfoundglory

New Found Glory revient avec un nouveau clip toujours aussi décalé.

New Found Glory nous a dévoilé leur troisième clip issue de l'excellent album "Not Without A Fight" avant de s'envoler pour la tournée estivale du Honda Civic Tour avec Paramore la tête d'affiche et Tegan & Sara pour les accompagnés. Il s'agit de la chanson "Truck Stop Blues" qui est évidement issue de l'album "Not Without A Fight". Ce qui est exceptionnelle avec cette album, c'est que c'est le troisième clip pour cette album car si on compare avec le précèdent album qui est "Coming Home" on voit qu'il y a eu un seul clip pour cette album. Le faite qu'il y ai eu un seul clip pour "Coming Home" s'explique par le faite que NFG ont été en conflit avec Gefffen leur maison disque.

Donc après "Listen To Your Friends" qui mettait en scène les membres du groupes qui s'affrontaient dans un sport de combat inspiré par la ligue UFC Championship. Le second clip qui avait également sucité l'émoi des fans de NFG, était tourné à la façon d'un film à la Michael Jackson dont le raprochement avec le clip "Thriller" avait été remarqué. En effet les membres du groupe étaient aux prises avec des zombies femelles qui les poursuivaient toujours en gardant un style humouristique. Dans ce troisième clip, l'histoire ce déroule dans une station service rapport avec le titre de la chanson "Truck Stop Blues". Pour raconter l'histoire du clip c'est compliqué car je ne trouve pas d'histoire, juste qu'ils cambriolent la station et que Ian a des hallucinations. Moi je le trouve sympa et marrant à signaler la présence d'Hayley Williams et d'un membre du groupe de Set Your Goals. Sinon j'adore le style de Jordan! C'est le membre qui a le style le plus proche de moi. Enfin j'aime bien son style, Tee Shirt The smith et les lunettes de soleil ray ban rouge. J'adore! Il est trop fort Jordan!

Côter info du groupe, NFG part en tournée comme je vous le signalais en début de l'article. Ils vont tournée avec Paramore le groupe d'Hayley Williams et Tegan & Sara sur le Honda Civic Tour. Tournée très connue qui a débuté en 2001 avec Blink 182 un des groupes investigateur du genre pop punk. Ce n'est pas la première fois que NFG participe au HCT, en effet NFG partageaient la tête d'affiche avec un autre grand groupe pop punk Good Charlotte en 2003. Cette fois ci seul Paramore est la tête d'affiche mais participé à cette tournée permet d'être dans les projecteurs. En marge de cette tournée ils feront quelques dâtes dans de plus petite salles avec Fireworks et Man Overboard. Et normalement après cette grande tournée US, NFG devraient rentrer en studio pour enregistrer un nouvel album. Voilà tout l'actu de NFG. Donc maintenant je vous laisse visionner ce nouveau clip. Bon visionnage!

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité