ribery

L'affaire Zahia secoue le monde du foot français.

Mon billet d'humeur est billet sur une sale affaire qui fait parler et il n'y a pas la peine de rappeler les faits, mais je vais le faire pour ceux qui ne suivent pas les informations, voilà des membres de l'équipe de France sont trempé dans une affaire de prostitution de mineure en effet ils auraient eu des relations sexuelles avec une prostituée mineure appelé Zahia. Il y aurait trois joueurs mis en causes, il y a Sidney Govou ex joueur de l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema joueur du Real de Madrid et enfin Franck Ribéry. Ce sont les deux derniers qui seraient les plus impliqué Sidney Govou aurait été entendu comme témoin. En défense, Franck Ribéry et Karim Benzema assure ne pas savoir que Zahia était mineure à l'époque des faits! Mais bien sur! A la déccharge de Franck et Karim il faut dire que la petite Zahia n'est pas si innocente qu'on pourrait le croire! Comme le prouve cette vidéo, qui montre Zahia dans l'émission "12 coeurs" de NRJ 12 où le principe est de participer à des défis comme danser entre deux hommes en petit bikini! Donc on peut dire que Mlle Zahia n'a pas froid aux yeux mais est ce une raison de profiter. Le responsable, celui qui devrait être punit c'est le responsable de l'établissement qui engage des prostitués mineure je vous l'accorde! Mais de là à abandonner les charges sur Ribéry et Benzéma ce serait injuste! Il y en a qui vont dire qu'ils sont victime dans cette histoire, mais bien sur! Les pauvres, ils ont plein de tunes des femmes à en faire tourner la têtes faut qu'ils arretent de nous prendre pour des cons!

Mon billet ce n'est pas vraiment sur Ribéry et Benzema mais plutôt des téémoignages qu'on peut entendre dans les médias. Genre "Je ne comprends pas pourquoi cette affaire est publique, ce sont leurs vies privé et ça ne regarde pas lurs vies publiques" Je m'exprime mal, ce n'est pas tout à fait les mots employés tellement que ce sont des conneries j'ai du mal à les retranscrires! Où les témoignages que je préfères ce sont ce genre de témoignages qui excuses Ribery et Benzema parce que ce sont des hommes publiques! Soit disant que ce ne sont pas les seuls à voirs des prostitués. Là ça me met hors de moi! Par prétexte qu'ils sont des hommes publiques on devrait abandonné les charges. Un mec langda qui fait sa petite vie se rend dans ce genre de club, et ce fait prendre avec une prostitué mineure, est ce qu'on abandonnerait les charges? Répondez moi tout ceux qui pensent qu'on devraient abandonner les charge? Il y a une loi et c'est la même pour tout monde qu'on soit connue ou pas!!!!

Quand je lis l'interview de Bernard Laporte ancien secrétaire d'état des sports sur RMC sport, je suis outragé. Pour moi il cautionne la prostitution infantile, j'y vais peut être fort mais les paroles viennent d'une personne qui a tenue un secrétariat d'état donc une administration importante et je suis outragé par ces propos que voici: "On accorde beaucoup d’importance à des choses qui ne sont peut-être pas si importantes que cela. Il a tué personne. Personne n’est au dessus de la justice. Il faut laisser faire les choses. Je ne crois pas à une sanction sévère. J’y crois vraiment pas du tout car soyons logique quand on voit cette fille, on s’imagine pas qu’elle est mineure. La justice va faire son travail, mais j’ai peur que tout cela soit beaucoup de fumée et que derrière il n’y est rien. Et cela me gêne, car derrière c’est le sport français en général qui paye les conséquences. S’ils sont transgressés la loi, oui ils payeront. Mais je crois pas que ce soit le cas" (rmcsport.fr). Je pense ne pas être le seule être offusqué, "il n'a tué personne", j'y crois pas! Moi je serais un pédophile je serais vert! Moi je dirais pareil j'ai tué personnes! Mais je ne pense pas que ça change quelques chose! Tandis que Ribéry, attends c'est Ribéry ce n'est pas grave! Faut arreter je suis vraiment choqué. C'est comme si Bernard Laporte excusais tout les pédophiles! M Laporte je serais vous avant de parler je ferais mieux de réfléchir au lieu de dire des âneries plus hautes que vous!