Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
24 juillet 2010

Inception

inception

Affiche du film Inception avec Leonardo Di Caprio.

Un film que j'aimerais beaucoup aller voir au cinéma, je voulais déjà voir Shutter Island que j'ai loupé. Je regarderais surement en DvD! Mais là on parle de "Inception", et l'année 2010 est un grand retour de Leonardo Di Caprio qui pour moi avait un peu disparu, mais là je le retrouve intéressant dans ses deux films. Il est vraiment un grand acteur! Et on a pu enfin trouvé des films qui lui vont bien! Je suis également content de retrouver Marion Cotillard euh, non! Ellen Page qui est devenu une actrice fétiche pour moi depuis "Hard Candy", bon je trouve que dans cette BA elle a une sale voie ça ne lui va pas du tout comme un peu sa coiffure mais bon surtout ça française est à chier! Mais je suis content de la voir dans ce genre de film! Plus ça va elle grimpe aux sommets du cinéma grâce à son succès avec "Juno"!

Pour Marion Cotillard c'est un peu méchant mais je ne comprends pas pourquoi autant émulations pour elle! Les amerlocs l'aiment juste parce qu'elle a interprèter Edith Piaf n'importe qu'elle actrice aurait joué à sa place aurait été récompensé! Edith Piaf est beaucoup aimé des américains, elle est la chanteuse français la plus connue chez eux. Enfin c'est la référence, quand on parle d'une chanteuse française je suis sur que c'est elle qui sera le plus souvent désigné donc elle n'a aucun mérite. Moi je trouve Louise Bourgoin bien meilleur que Marion Cottillard! J'espère voir Louise bourgoin dans un grand film américain car elle a beaucoup de talent! Enfin bref voilà si on pouvait avoir autant d'émulation pour Phoenix qui a un Granny Awards aux Etats Unis pour comparer avec la musique! Revenons sur "Inception" j'aime bien l'histoire dans le même genre que matrix mais en mieu, enfin ce n'est pas le même genre. Donc voici le synopsis et la bande annonce:

  • Synopsis:

Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

  • Bande Annonce:

Publicité
Commentaires
T
j'espère que tu as pu le voir parce que c'est vraiment un super film !!!!<br /> Dicaprio est magistral dedans, comme dans tout ces derniers films d'ailleurs.<br /> Ellen Page comme toi je l'avais adoré dans Hard Candy et Cotillard b1 ils auraient pu mettre quelqu'un d'autre sans problème !
H
super géniallissime ce film!!jai trop trop aimé! fan serieux :) va le voir tu seras pas déçu :)
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité