Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
19 juillet 2010

Cartel - Faster ride (live)

cartel

Le groupe américain Cartel.

Voici un live d'une chanson que j'adore, peut être ma préférée de l'album "Cycles" sortie en 2009. Il s'agit de la chanson "Faster ride". Elle est énorme, je l'écoute en boucle! Cet album est énorme franchement je vous le conseil! Vous aimez la pop punk lèché et mélodique c'est un album que vous devez possedez! Au moins écoutez le et vous allez adorer! J'en suis convaincu! Avec cet album ils sont devenu un de mes groupes favoris! Ce n'est pas parce qu'ils aiment NFG, je les connaissais avant que j'apprenne qu'il sont amis! Leurs sons est vraiment bon! Donc voici le live de "Faster ride" de Cartel:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité