Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
16 juillet 2010

Good Charlotte - Little things

GoodCharlotte2

Le groupe pop punk: Good Charlotte enmené par les frères jumeaux Madden.

Je poste un nouvel article avec les vacances j'ai plus le temps, mais je voulais dire que je poste un article sur Good Charlotte sachant qu'ils vont sortir un nouvel album et donc un clip devra bientôt être dévoilé, donc il sera forcément sur ce blog! Je sais qu'il joue déjà un titre en live qui sera surement le premier single, il s'appele "Like it's her birthday", vous pouvez avoir un aperçu en live ici. Moi j'aime bien, à voir en version studio! Ils étaient en France début Juillet, je ne le savait pas! Ils étaient en concert au Festival La plage à Glaz'art à Paris et aux Arènes de Nimes. C'est un groupe que j'aimerais beaucoup voir en live! Ils ont vraiment l'esprit pop punk comme j'aime enfin plutôt dans les premiers albums que maintenant! Apparement ce nouvel album serait un retour aux sources d'après eux! On verra!

J'attends beaucoup de cet album car je pense être déçu de celui de Sum 41 qui sort également cet été! J'ai pu entendre une nouvelle song et ce n'est pas qu'elle est nulle mais elle n'explose pas non plus! Elle n'est pas énorme et puis faut dire que Sum 41 me déçoivent beaucoup par leur image qu'ils veulent se donner! Enfin bref là on parle de Good Charlotte, leurs nouvel album appelé "Cardiology" devrait sortir pour la fin d'été début Septembre! J'ai hâte! Affaire à suivre sur ce blog. Donc voici une old song de Good Charlotte qui fait toujours son effet, il s'agit de "Little things", j'adore! Je l'ai découvert sur le tard mais j'adore! Donc voici le clip de "Little Things":

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité