Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
20 juin 2010

FiFa World Cup South Africa 2010

fifaworldcupsouthafrica

Logo de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

La coupe du monde 2010 a débuté depuis déjà plus de 2 semaines. Elle se déroule pour la première fois sur un continent Africain et le pays choisit est l'Afrique du Sud! Le foot où l'argent est roi s'installe pendant un mois sur le continent le plus pauvre, certe les équipes vont visité des bidonvilles, mais ça fait quand même tâche. Tous ces gros friqué qui vont voir les match et qui méprise tous ces gens qui vivent sur ce content souvent exploiter par ces gros friqué c'est même une provocation d'organiser la coupe du monde sur ce continent encore ils voudraient aider les pays à se développer mais non! Enfin bref, pour l'Afrique du Sud qui n'est pas le pays le plus pauvre d'Afrique ça leurs fait un peu de pub et fait connaitre le foot dans ce pays où le rugby est roi!

Côté compétition évidement je supporte l'équipe de france mais je ne suis pas un grand supporter de l'équipe de France et c'est peut être un des défauts de l'équipe de France c'est de ne pas avoir de grand supporter car elle n'est supporter que dès qu'elle gagne souvent à partir des quarts ou des demie finales tous le monde est dérrière elle! Moi j'ai toujours sentis que les joueurs qui porte le maillot de l'équipe de France s'en foute comme c'est moin payer que dans leurs clubs. Maintenant ils sont plus intéressé par le fric que le maillot bleu. Moi je voudrais voir une équipe qui se bat pour le maillot et non pour de la tune! Là peut être je supporterais la France, pour dire j'ai honte d'être Français, ce n'est que du sport mais j'ai honte de voir des guignoles jouer ainsi et comme dit Luis Fernandez "si ils ne veulent pas mouiller le maillot qu'ils dégagent!", je suis totalement d'accord avec lui! Il y en a marre des Thierry Henri, Govou et Anelka! Quand on voit les buts qu'ils mettaient avec Arsenal, des trucs de fou  mais en équipe de France il n'a jamais rien fait certes il en a marqué mais juste pour battre le record du meilleur buteur de l'équipe de France mais il en a rien à foutre de l'équipe de France! Enfin bref on a plus d'équipe de France et j'espère un jour voir des joueurs qui mouillerons le maillot et non là pour toucher les primes!

Dans cet coupe du monde je supporte le Ghana et les Etats-Unis j'espère qu'ils iront loin mais ça parait compliqué mais il y a des chances de les voir continuer surtout pour le Ghana c'est plus compliqué pour les Etats-Unis. Les deux sélections que je suis habituellement sont la République chèque et la Suède, mais c'est deux équipes ne sont pas à la coupe du monde! donc je suis deux équipes où il y a des Rennais, Carlos Bocanegra pour les Etats-Unis et Gyan Asamoah pour le Ghana! A une époque j'aimais bien le Brésil j'ai un peu laché, je suis fan des joueurs Brésiliens, c'est dommage qu'il y en ai pas à Rennes. A chaque fois qu'il y a un Brésilien à Rennes ça ne marche pas! Un jour peut être. Ce qui est bien dans cette coupe du momde c'est que les équipes favorites on tous du mal, et les petites équipes s'accroche et celà donne des matchs serré et des poules serré! Rendez-vous le 11 juillet pour la finale sans la France ce qui est sur! Voici une vidéo de On n'est pas couché avec Roland Courbis et Luis Fernandez qui comment les pitoyables performances de l'équipe de France:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité