Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
31 octobre 2011

Call Of Duty - Black Ops

CallofDuty_BlackOps_Wii_Jaquette

La pochette du jeu.

Voici un jeu que je possède depuis un moment et qui sympa. Je commence à être un adepte de la série des Call Of Duty. Je l'ai acheté suite au téléfilm Band of Brtohers l'enfer du pacifique qui passait sur France 2 cette été. Car je voulais acheter un jeu de guerre qui se déroulait pendant la guerre du Vietnam. L'histoire de se jeu ne se déroule pas entièrement au Vietnam mais il est sympa. En faite c'est l'histoire d'un soldat Américain Alex Mason des forces spéciales, qui est capturé par on ne sait qui. Il subit un interrogatoire musclés où celui-ci est attaché à son fauteuil, et sédaté. Devant lui des écrans TV qui montre une combinaison de chiffres et des images clés de sa vie de soldat.

L'homme qui l'interroge lui demande plusieurs fois ce que signifie ces chiffres et d'en dire plus sur une nouvelle arme de destruction massive appelé Nova 6, créée pas les Allemands et repris par les Russes qui est un gaz neuro toxique et peut tuer des milliers de personnes très vite. La première histoire se déroule à Cuba où Alex Mason doit tué Fidèle Castro. Ensuite on le retrouve dans un Goulag en Russie où celui va créer une révolte avec les autres prisonniers. Il arrivera à s'échapper. Il racontera l'histoire de son compagnon Russe qui était aussi dans le Goulag Victor Reznov où celui ci c'est fait trahir par Dragovich après avoir trouvé ce fameux gaz Nova 6. Qui test le gaz sur Reznov et ses hommes. Reznov réussit à s'enfuir grace à l'intervention des forces spéciales Britannique. Finalement Mason a sa revanche quand Dragovich essaye d'entrer le Nova 6 aux Etats-Unis où celui ci compte le répandre! Mason assassine Dragovitch en l'étranglant!

L'histoire tient bien la route et super action avec un rythme effréné. A l'heure actuel je suis bloqué dans une mission ou le gaz Nova 6 est répandu et on a des masques mais on doit se battre contre des ennemis dans un épais brouillard vert causé par le Nova 6. Le problème c'est qu'il faut avancé mais tu te fais tiré dessus mais on ne voit trop nos ennemis à cause de ce brouillard et si on ce fait trop tiré dessus le vert du masque se brise et on est intoxiqué par le gaz. Alors ce n'est pas évident. La mission au Vietnam m'a un peu déçu car la bataille dans les marais avec les embuscades, je n'ai rien compris! J'ai suivis le mouvement! Un moment je voulais combattre mais ça venait tout le temps les ennemis ça n'arretais pas, j'ai donc continué à progresser. C'était un peu le bordel mais ce qui est normal car cette guerre c'était le bordel. J'ai hâte de jouer à un Call Of Duty qui se passe au Vietnam. La campagne est vraiment sympa. C'est un bon jeu. A posséder sur Wii.

Pour finir le multi et le mode zombie sont aussi sympa. Le multi est beaucoup plus poussé que dans Modern Warfare. Je ne joue qu'à Modern Warfare online maintenant ce sera Black Ops. Je suis devenus accroc aux multi pourtant je pensais ne pas être doué mais je me  défends, je ne suis pas un boss mais je ne pas mauvais! On va dire que je suis moyen. Sinon j'ai découvert le mode zombie, au départ je faisais en mode solo, ce qui était impossible. J'ai tenté en multi, c'est beaucoup plus facile, j'ai même finis 2e pour la première fois! Mais on c'est retrouvé à deux donc bon pas facile de contenir les zombies. Mais bon c'est marrant moi qui est fan de jeux de zombi. Si vous avez une wii il vous faut procurez ce jeu. Car maintenant rare sont les jeux adaptés sur wii.

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité