Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
8 novembre 2008

You Can Vote However You Like

Voici une petite vidéo bien sympa d'avant les élections américaines ou une joyeuse chorale reprend le titre de T.I "Whatever you like" en modifiant les paroles, en les mettants à la sauce élections US. La chorale est divisée en deux à gauche les pro-Obama et à droite les pro Mc Cain. Une hyme à aller vôter. Nos choriste du films "Les choristes" n'ont qu'a bien se tenir car les choristes versions américaines sont pas mal du tout. Bon je suis un peu en retard, le président est élu mais bon, je tenais à poster cette vidéo car j'adore j'arrete pas de la matter.

Félicitations au nouveau président américain, le 44ème du nom : Barack Obama, c'est à toi de jouer maintenant réalises les promesses que les américains ont mis en toi. J'espère que tu y arriveras pour se peuple qui écrit l'histoire. Mais bon moi je fais partie des sceptiques d'Obama. Je ne crois pas au changement. Regarder Sarko, il pronait le changement et rien alors lui à mon avis je penses pas qu'il fera mieu, en tout cas il ne fera pas pire, c'est déjà ça. Se ne sera pas un Bush #2. Tout le monde est enthousiaste de l'élection d'Obama mais moi je dit attendez actions avant de s'enthousiasmer. Et puis n'écouter pas les médias, ils sont pro-Obama en tout cas la majoritée. Moi j'attends de voir avant de dire que c'est bien Obama, moi ce sont les actes qui m'intéresse et non les promesses. Vous allez me dire Mc Cain aurait été mieu? J'aurai répondu NON. Il y a trop de lobbing au US, trop de multinationale, Obama n'aura pas les mains libres. Mais bon, bon courage et bonne chance au nouveau président des Etats Unis.

Publicité
Commentaires
H
waouuuwwwwwwwwww trop énormissime la video ! roh je suis trop fan je vais la mater en boucle serieux !! lol ^^
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité