Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
20 juin 2010

My Ray-Ban style

IMG_0483
Moi et mes nouvelle lunette de soleil.

J'ai enfin changé de lunette de soleil, à la base je voulais acheter des Ray-Ban old school que tous bon rockeur porte celle ci mais pour moi et mon métier elle ne pouvait pas coller! Trop imposante et ne protège pas sur le côté! Donc après plusieurs essayages, j'ai trouvé celle là sympa. Encore une sans faire exprès j'ai pris les mêmes lunette d'un de mes artiste favoris! Rappelez vous mes chaussures, c'était les même que Jordan Pundik le chanteur de New Found Glory, ce coup-ci ce sont les mêmes lunettes que porte Travis Barker le batteur de Blink 182 sur une photo avec Plus 44, le side project avec Mark Hoppus son compère de Blink 182. Donc voici la photo de Travis Barker portant les même lunette que moi:

_44

Publicité
Commentaires
H
yeah ray ban ! tas la classse à dallas :p
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité