Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
31 décembre 2009

Tube Du Grenier: Boys don't cry (The Cure)

TheCure

Le groupe mythique américain: The Cure.

Après le vote sur twitter, je me décide de faire mon article sur le dernier Tube Du Grenier de l'année. Voilà j'hésitais entre "Boys don't cry" de The Cure et "Should I Stay Or Should I go" de The Clash, j'ai donc lancé une consultation twitter, après vote c'est "Boys don't cry" qui remporte les votations. Toute façon j'étais plus chaud pour The Cure donc bon, je suis content du vôte. Je connais pas trop ce groupe en faite, juste les titres les plus connus. Je l'ai connais mieu grâce à Blink 182, dont le bassiste Mark Hoppus en est fan! On peu d'ailleurs retrouver une vidéo d'un live de Blink 182 avec le chanteur mythique de The Cure, Robert Smith. "Boys don't cry" est ma préférée mes j'aime bien "Close to me" aussi la plus connue, enfin moi je connais plus celle là que "Boys don't cry".  Donc voici le clip de "Boys don't cry" et à l'année prochaine pour les "Tubes Du Grenier".

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité