Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
1 janvier 2010

HAPPY NEW YEAR!

happynewyear2010

BONNE ANNEE 2010

Au revoir 2009, bonjour 2010, nous voilà repartie dans un nouvelle année. Une bonne année pour ce blog avec de nombreux articles, des nouveautés. Cet année écoulée fut signé par le grand retour de Blink 182! Mon groupe favoris. Et avec le retour de Blink 182 en Europe l'année 2010 s'annonce encore meilleur que la précèdente. En 2009 j'ai pu revoir NFG en concert et interviewer Cyrus BOLOOKI le bateur et Ian GRUSHKA le bassiste du groupe. Ce concert fut énorme!!! Trop de monde, une ambiance de fou. Hâte de voir ce que ça va donner en 2010 avec Blink 182 car je compte bien les voirs en live! Sinon pour les sorties CD ce fut une bonne année, NFG, Rancid et Bowling For Soup, ils sont d'ailleurs tout les trois dans mon classement de l'année ici dans le blog (Part I, Part II). Il y a eu de bonnes découvertes (Phoenix) aussi et des confirmations (La chanson du dimanche, Farewell et All Time Low). Enfin comment oublier le décès de Monsieur Michael Jackson, le fait marquand de cet année :s snif. R.I.P!

En 2010, les albums attendu, il y aura donc Blink 182 après 4 ans de séparation, tout le monde attends cet album. Tout le monde se demande à quoi il va ressembler? Chacuns ont pris des expériences dans leurs différents projets. En 2010, il y aura aussi les autres groupes pop punk comme Sum 41 et Good Charlotte! Motion City Soundtrack et Four Years Strong, tenterons de continuer leurs ascencion!

Côté cinéma, il y a eu de bons films comme Inglorious Basterds, 2012 et Zombieland, c'est trois là sont mes préférés de tous ceux que j'ai pu voirs ou parler dans se blog. En 2010, j'attend avec impatience le Resident Evil Afterlife, le quatrième de la série RE. Sinon je n'ai pas d'autres grosse attentes ça va venir à leurs sorties. Côté série j'ai adoré 24H Chrono saison 7, j'attends avec impatience la saison 8 qui devrait être diffusé mi janvier dans pas longtemps donc! Et enfin Dexter nous a encore sortie une saison énorme! Hâte de voir la saison 5 fin 2010. Côté jeux vidéo, j'ai enfin pu jouer à RE The Darkside Chronicles mais je suis bloqué tout comme One Piece Unlimited Cruise 2. En 2010, je n'attends pas de jeux en particulier, ça viendra à leurs sorties.

Sinon voilà je vous souhaite une bonne année 2010, me meilleurs voeux, et bonne santé. Venez toujours aussi nombreux à visiter mon blog et à lacher un petit com ça fait toujours plaisir et si vous lachez vôtre blog je ferais de même ;) Voci deux chansons qui on animée ma soirée et ma nuit:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité