Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
13 juillet 2010

Green Day - Basket case

green_day

Green Day: le groupe punk rock de Billie Joe Armstrong!

Un groupe que je parle très peu mais que j'aime pourtant bien! J'en parle mainteant car j'avais envie d'en parler car je me suis intéressé récement à eux suite à leurs venue en France mais surtout suite à l'achat du jeu sur Wii: Green Day Rock Band! Je découvre où redécouvre Green Day. Je découvre de nouvelles chansons d'anciens album qui m'était inconnus! Pour moi, mon album préféré de Green Day est "American Idiot", malgré les critiques c'est cet album qui m'a fait connaitre ce groupe et j'adore les chansons de cet album. Après "Dookie" est également énorme!!! Ce sont mes deux albums préférés!

C'est vrai que je parles très peu de ce groupe pourtant j'aime beaucoup et le jeu dépote franchement même moi qui connait pas beaucoup de chansons de Green Day j'adore! Tous ceux qui sont fan de punk rock, il vous faut acheter ce jeu! J'aimerais voir le même jeu avec Blink 182, ce serait énorme! Bon je vous met le clip de "Basket case" chanson que j'adore! Elle aurait pu être dans la catégorie "Tube Du Grenier" mais j'ai déjà posté un tube du grenier récemment! Et j'aurais pu également poster un article sur le jeu mais tout comme le tube du grenier j'ai déjà posté un article sur un jeu vidéo récement! donc comme ça, ça me suffit très bien! Donc voici l'excellent clip de "Basket Case":

Publicité
Commentaires
R
Pourquoi dis tu celà? Je ne vois pas le rapport?
M
Dommage qu'il soit jaloux de psy....
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité