Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
8 septembre 2010

Tube Du Grenier: How Bizarre (1995)

omc

OMC a connu le succès en 1995 avec son tube "How Bizarre".

Un nouveau tube du grenier, j'entendais cette chanson dans des reportages à la tv et à la radio, je me demandais qu'elle était le titre et l'artiste qui chantait cette chanson. Et grâce à ma soeur j'ai pu la retrouver et la poster en "Tube Du Grenier"! Je me rappele de cette chanson elle passait à la radio étant petit et j'adorais! Maintenant j'adore toujours, avec le son de la guitare et les paroles du refrain qui donne envie de la chantonner "Oh Baby, It's making me crazy, Everytime I look around" j'adore et je ne penses pas être le seul.  Donc voici le clip de "How Bizarre" de OMC:

 

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité