Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
30 décembre 2009

Papa Roach - I almost told you that I loved you

Papa_Roach

Le groupe de néo métal américain: Papa Roach.

Ce n'est pas le genre de musique, moi c'est plus pop punk mais ce groupe j'adore! Même si je ne suis pas un grand fan de métal, celui-là je l'ai toujours adoré! Je les ai connu avec "She loves me not" titre présent dans ma compil "Nu Metal 2" et j'adorais! Le dernier album est excéllent, je me tate pour l'acheter, j'aimerais acheter un album de Paramore aussi, que faire? Je sais pas!!! Le précèdent album était pas mal mais celu-là il en est tout autant. Voici le clip de l'excéllent titre: "I almost told you that I loved you", j'adore, le clip est sympa aussi, bien trash avec plein de filles qui s'embrassent ^^. J'adore aussi le batteur, quand il joue debout et s'acharne sur ses fus ou cymbales avec ses baguettes, c'est trop fort!

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité