Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
5 mars 2009

Arrivé a bon port.

virtualregatta

Ca y ai, je sui enfin arrivé sur la terre ferme de Virtual Regatta! Comme vous le saviez je participais à la régatte virtuel du Vendée Globe sur Internet. Je suis arrivée aux Sables d'Olonnes hier, 2 Mois après Roland Jourdain le vainqueur de la vrai course. J'aurais mis 114 Jours 21 Heures et 55 Minutes pour faire le tour du monde virtuel. Prochaine Course, la Route du Rhum dont j'espère faire un meilleure classement! Sur ce Vendée Globe, je n'ai pas eu de chance car j'ai eu deux ennui technique qui m'ont fait perdre des places, mon ordi ma laché 2 fois, donc très difficile à naviguer mon bateau. Sur la fin je ne suivais plus et j'ai même oublier de me connecter une journée et celà m'a suffit pour monter trop haut et perdre des places. Tampis, je ne cherchais pas le classement mais mon objectif était de faire le Vendée Globe en entier en passant toute les portes, et on peut dire que mon objectif est atteint. Maintenant place à la Route du Rhum. Si vous voulez vous inscrire cliquer ici.

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité