Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
22 février 2010

J.O Vancouver 2010

vancouver_2010_logo
Logo de Vancouver 2010.

Dernière semaine pour les Jeux Olympiques d'Hiver à Vancouver au Canada. Le début des jeux fut vraiment favorable aux français qui étaient même en tête au tableau des médailles. Mais la fin de semaine fut moins prolifique en terme de médaille. Comme d'habitude, les pourvoyeurs de médailles français ont flanché mais heureusement il y a des surprises comme Vincent Jay qui a ramené la première médaille d'or pour la France de ces jeux d'hiver 2010!

J'essaye de suivre un peu ces jeux d'hiver à la TV même si c'est compliqué. Car c'est l'autre jour il y avait le Halfpipe masculin, c'était trop cool plus jolie à regarder que le ski de fond, ben le lendemain, il y avait le halfpipe féminin mais ils ont passé le ski de fond qui est moins jolie à même si à la fin, c'est très passionnant, mais alors pourquoi avoir diffusé l'intégralité de la course? Ils auraient pu seulement diffusé le départ et l'arrivé surtout qu'on a vu aucun français et ils ont finit très loin! Moi je trouve ça sympa le halfpipe.

Je tenais à dire mon soutien à Marion Rolland, la descendeuse française qui c'est blessé. C'est vrai que ça ma fait beaucoup rire c'est triste pour elle mais tomber au départ où c'est l'endroit où on peu moins chuter c'est fort! Donc je comprends que celà fasse rire! Et j'espère que celà va aider Marion à devenir meilleure pour se venger de tous ceux comme moi qui se sont moquer d'elle! Je lui souhaite un bon rétablissement et de faire le vide de tous ça et d'oublier tous ça! Pour revenir encore plus forte et prouver à tout le monde que tu es une vrai championne! Le principal c'est que tu sois convaincu de celà!

J'ai suivi pas mal d'épreuve, et continuer à suivre les prochaines avec un grand intéret avec des médailles pour les français et j'en suis sur! Les relais français au ski de fond ont leurs chances, j'aimerais également voir les épreuves de Bobsleigh! Et plein d'autres sport très peu médiatisé et c'est ce qui est bien avec les Jeux Olympiques que ce soit été comme hiver. Moi ça me donne envie de retourner au ski quand je regarde ça mais je me dis qu'ils sont fous à leurs vitesse, desfois on dirait qu'il vont chuter mais non, ils arrivent tojours à garder leurs équilibre. Enfin voilà vive les J.O et allez la France!

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité