Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
22 février 2009

Y.a.N.R

yanr

YaNR batteur de No Restrictions.

Ce mec est extra, j'ai eu la chance de le rencontrer. C'était il y a un an hier (21 Février 2008), pour le concert de NFG en France à Paris au Trabendo. On c'est retrouvé dans le même train par hasard, le mien a eu des soucis, j'ai donc pris celui de YaNR. En voyant la provenance de e train je me suis dit "Tiens peut être que YaNR est dedans" et effectivement il était dedans. On c'est rejoint à la gare, puis on est allé au concert ensemble pus après on c'est quitté car moi comme vousle savez, je devais interviewer Jordan Pundik (Chanteur de NFG) et participer au soundcheck de NFG. YaNR est un batteur, dont j'aime bien son style, il est dans deux groupes différents : No Restrictions, un groupe pop punk et Cityscover qui est plus Hardcore. Vous retrouverez très bientôt le clip de NR dans ceblog, car ils sont actuellement en studio pour enregistrer un nouvel album. Mais ne vous inquiètez pas j'en parlerais le temps voulu. J'aimerais bien interviewez le groupe peut être dans le cadre de "Member's band" de NFG France. Ce serait cool! J'aimerais aussi le revoir sit au concert de NFG le 28 Mai à Paris ou en concert avec NR à Rennes. Donc voici une vidéo avec YaNR en studio et ses liens : 

Blog : http://yanr.tumblr.com/

Myspace : http://www.myspace.com/yanorestrictions

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité