Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
19 août 2013

Kisck Ass 2

KICK+ASS+2

L'affiche du film.

Voilà le film que j'attendais de l'année, Kick Ass 2 qui sort le 21 Août prochain. J'ai hâte de le voir. J'avais adoré le premier, j'attends de voir le 2e en espérant de ne pas être trop déçu. En plus je retrouve un comédien qui fait parti de mes acteurs favoris Jim Carrey qui s'ajoute au casting du précèdent opus. Nous retrouvons évidement Kick Ass et Hit Girl mais aussi Red Mist qui devient Motherfucker et il est encore plus méchant! Il veut se venger de Kick Ass qui a tué son père. Jim Carrey interprète un super héro appelé Colonel Stars & Stripes aidé par un berger allemand et de sa batte de baseball, il aidera Kick Ass a lutter contre le crime. Hit Girl quant à elle sera toujours aussi forte et entrainera kick Ass a devenir plus fort. Vraiment j'ai hâte. Voici le synopsis et la bande annonce.

  • Synopsis:

Kick-Ass, Hit Girl et Red Mist sont de retour pour le second volet de l’irrévérencieux pastiche de film de super-héros Kick-Ass 2. L’audace insensée de Kick-Ass (Aaron Taylor-Johnson) a inspiré une pléthore de vengeurs masqués autodidactes, le Colonel Stars & Stripes (Jim Carrey) en tête, auxquels notre héros va s’allier pour patrouiller les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist (Christopher Mintz-Plasse), réincarné en Mother Fucker, décide de s’attaquer à ces super-héros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction.

  • Bande Annonce:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité