thegreenhornet

L'affiche du film!

Encore un film de Super Héro, moi qui disait ne pas aimer ça, cela fait deux film de super héro que je parle sur ce blog et que j'irais au cinéma les voirs! J'avais aimé Kick Ass et je penses que j'aimerais The Green Hornet, le Frelon Vert en Français! Là je deviens de plus en plus Geek, y a t'il quelqu'un pour me soigner? Je matte des films de Super Hero, je lis des comics book enfin je lisais car je n'en lis pas en ce moment, et je passe mon temps sur l'ordi! Mais je ne fais pas des jeux style "Starcraft" ou "Warcraft" mais je fais beaucoup d'internet! Je crois que c'est grave docteur? Bon revenons au film, il à l'air sympa ce film des Super Héro qui jouent les méchant pour les approcher pour enfin les battres, ça peut être sympa, moin gnan gnan que les films, les gentils contre les méchants! J'aimerais voir un super héro gentil mais qui est brutale et violent!

J'ai vu la Bande Annonce et ça m'a donnée envie de le voir et je ne penses pas que c'est parce que c'est un film de Super Héro mais justa parce qu'il à l'air d'être sympa! Et ce sera peut être le premier film avec Cameron diaz que j'aimerais depuis Mary a tout prix! Car j'avais été Night & Day avec Tom Cruise je n'avais pas aimé! Rappelons que ce film est une adaptation d'une série et non pour la première fois, les aventures de Green Hornet n'est pas sortie en comic book! Enfin ni le film  ni la série n'aura été inspiré par un comic book, et c'est une première! Enfin rappelons que ce film Hollywoodien est réalisé par un Frenchie! Il s'agit de Michel Gondry alors j'ai envie de dire Cocorico! Et il sera diffusé en salle à partir du 12 Janvier et en 3D! Voici le synopsis et la bande annonce:

  • Synopsis:

Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l'expert en arts martiaux.

  • Bande annonce: