Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
24 avril 2011

Papillons de Nuit 2011

 festivalpapillonsdenuit2011

L'affiche 2011 du festival Normand.

Le Samedi 11 Juin, j'aurais rendez-vous avec le festival des papillons de nuits qui se déroule à St Laurent de Cuves dans la Manche. Ce sera pour moi la seconde fois consécutive que je serais présent sur le festival. L'année dernière je m'y étais rendu pour le mariage d'une cousine et j'y suis aller 2 jours! Mais là j'y retourne car il y a mon premier groupe de rock que j'ai adoré: The Hives! J'adore ce groupe chaque album est excellent, c'est un groupe Suèdois qui a la pèche d'enfer avec un rock garage énergique! Moi il y a plusieurs titres que j'adore et le dernier album sortit en 2007 "Balck & White" dont je parle ici dans ce blog, est le meilleur album que j'ai pu entendre!

Alors je suis heureux de les voirs enfin moi qui rêvais de les voirs en concert, c'est énorme!!! Et puis il y a aussi d'autres très bon groupes et j'espères de découvertes! Ce qui est énorme, c'est que je verrais une partie d'Oasis! Et oui le groupe Beady Eye qui est Oasis sans Noel Gallagher. Enorme je vous dis! Il y aussi Kaiser Chiefs que je voudrais voir. Sinon après ce n'est que des découvertes, Absynthe Minded, Brune et The Lanskies! Je pense passé une bonne journée avec de la bonne musique et pas très loin de chez moi. Voici la vidéo de la programmation du Festival:

Publicité
Commentaires
R
C'est rectifié merci de m'avoir prévenue! Désolé pour avoir écorché les noms des groupes!
P
Bonjour!<br /> <br /> Merci pour l’intérêt que vous portez au festival. Est-il possible de corriger Beady Eye (sans S) et Kaiser Chiefs (avec un I à Kaiser)?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Ottilia
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité