Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
17 avril 2011

Plus 44 - When Your Heart Stops Beating (Acoustique)

_44bis

+44 inaugure la nouvelle catégorie "Les acoustiques de Rony".

Une nouvelle catégorie dans mon blog fait son apparition dans ce blog, "Les acoustiques de Rony", tout est dans le titres, dans cette catégorie vous retruoverez tout les lives acoustique de mes artistes favoris ou de lives acoustiques que j'aime bien! Qui est mieux pour inauguré cette nouvelle catégorie que +44? Peut être New Found Glory mais je ne trouvais pas le live que je voulais! Donc +44 était le groupe qui venait en second et puis c'est super que ce sois eux car c'est ce groupe qui m'a fait aimer les lives acoustiques. Dans cette catégorie, je n'aurais pas grand chose à dire, donc le texte sera très court à moins que j'ai une news sur le groupe.

Mais là, +44 sont un peu mort car Mark Hoppus travail sur le nouvel album de Blink 182 et présente son émission "Hoppus on music". Quant à Travis Barker lui tourne aux states après la sortie de son premier album solo. Enfin Tom Delonge Travail sur l'album de Blink 182 et travail avec son autre groupre Angels & Airwaves sur la sortie de "Love II" et la sortie du film "Love". Donc il n'y a pas de place pour +44. Craig Fairbaugh et Shane Callagher les 2 autres compères de +44 ont totalement disparu de la circulation. C'est dommage car j'aimais bien ce groupe et j'espère vraiment entendre un second album!

Donc voici le live acoustique de +44 avec son titre phare: "When Your Heart Stops Beating":

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité