Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
25 janvier 2011

CM Punk

cmpunk

CM Punk est devenue l'un de mes catcheurs favoris.

Comme vous le savez je suis un fan de Wrestlening, c'est à dire de catch! Mes catcheurs favoris sont The Rock et Jeff Hardy, mais pour ceux qui suivent la WWE, la fédération la plus connue dans le monde, The Rock et Jeff Hardy ont quitté la WWE! Pour The Rock il y a très longtemps, il est maintenant acteur de cinéma! J'espère le revoir sur les rings mais ça parait compliqué vu le nombre d'année qu'il n'a plus catché et il se plait dans ce monde du cinéma! Pour Jeff Hardy, c'est encore compliqué, car celui-ci catch toujours dans la fédération concurrente, c'est à dire la TNA. Et Jeff n'est l'ombre que lui même, il est devenue "champion" mais il est un heel (méchant), et moi je suis plutôt pour les gentil! Et puis il est encore trempé dans une affaire de stupéfiant! Il en consommerait régulièrement, ce qui lui a valu son exclusion de la WWE! Donc je vois mal Jeff revenir! A moins qu'il prend conscience, qu'il va de travers et qu'il faut qu'il revienne dans le droit chemin! Mais ce n'est pas gagné surtout que son frère Matt, lui a aussi quitté la WWE pour rejoindre la TNA, qui vont surement reformer les Hardy Boyz! Je suis vraiment déçu par les Hardys! J'étais un fan, je le suis toujours mais là ils me déçoivent, j'espère qu'ils reviendront dans le droit chemin! moi je suis persuadé qu'ils vont revenir!

donc The Rock et Jeff Hardy pas là, j'ai continué à suivre la WWE, même si pendant plusieurs mois je n'ai plus suivit l'univers de la WWE! Mais la Nexus est arrivée, une équipe de Rookie de la WWE issue d'une émission genre télé réalitée avec des éliminations appelé NxT, c'est formé pour mettre le désordre dans les différents show de la WWE, Raw et Smackdown. Ils s'en prennent à tous les catcheurs, que ce soit face (gentil) ou heel. Grace à la Nexus, je me suis mis à rereregarder du catch! Et puis actuellement la Nexus à changé pour devenir la New Nexus. Plusieurs membres fondateurs sont partis mais de nouveaux rookie sont arrivé avec à leur tête un certains CM Punk, qui c'est mué en vrai leader incontestable comme il a su le faire avec la Straight Edge Society. J'aimais bien cette story line, CM Punk était énorme, meilleure qu'avec la new Nexus, mais difficile de juger car la new Nexus est trop récente!

Mais CM Punk me fait trop rire desfois, et puis je suis un anti Cena, je ne peu pas l'encadrer! Ce mec est le mec parfait pour la propagande patriot des USA. Ils aiment l'armée, il se fait même passer pour un soldat. Enfin il est pro soldat et je déteste ça! Il est mis en avant rien que pour ça, pour que les jeunes s'identifie à lui et s'inscrive à l'armé et moi je déteste ça nul! Y en a marre de la propagande américaine pour son armée! Je préfère une propagande sur sa puissance économique, culturelle et technologique que sur sa puissante armée! Donc moi je suis ravi quand un catcheur démonte John Cena! Donc voilà pourquoi j'aime la Nexus car il était contre Cena et il l'avait même forcé à rejoindre la Nexus et la Nexus le rédiculisait! C'était énorme!   

CM Punk j'adore son style, son catch, sa thème song, son entrance! Dommage qu'il n'y ai plus la Straight Edge Society que je préfère à la new Nexus! la Straight Edge Society a débuté après la feud de CM Punk contre Jeff Hardy, qui a servit à virer Jeff de la WWE! Mais cette storyline était la meilleure de CM Punk! J'aime peut être CM Punk car c'est un pote de Chad Gilbert de New Found Glory, je ne sais pas mais moi je trouve trop, quand il parle, il est excéllent au micro. Et puis je suis assé d'accord avec la Straight Edge, je me sens un peu Straight Edge mais je n'ai pas la force de pouvoir repsté les codes de la vie Straight Edge mais moi je suis assez d'accord avec cela! Les codes de la Straight Edge c'est d'être addicte à rien! C'est à dire, pas d'alcool, ne pas consommer des drogues, pas de tabac, pas de sexe sans un véritable amour, pas de vice quoi, donc voilà quelques principe de mode de vie straight edge. Difficile à s'y tenir mais je trouve que c'est un mode de vie très respectable et je pense que tous le monde devrait s'y tenir! J'espère voir CM Punk devenir le prochain WWE Champion lors de Wrestlemania 27 par exemple, ce serait énorme! Donc voici le macth de CM Punk contre Jeff Hardy:

 

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité