Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
29 janvier 2011

Not available in your country

This_video_is_not_available_in_your_country

Le message "This video is not available in your country" pour Youtube!

Mon nouveau billet va dénoncer les petits messages qu'on a sur certains site à l'étranger comme Youtube, Yahoo.com, et MTV pour ne citer qu'eux! C'est le truc qui m'exaspère le plus haut point! Quand je tombe sur une vidéo où j'ai ce message, ça me met de colère! Je me dis merde, quel poisse d'être Français, je n'ai pas envie d'être Américain pour autant mais voilà pourquoi nous Européen ou d'autres horizons on a pas le droit de visionner le même contenue que les Américains! On vante la mondialisations mais pourquoi ça ne marche pas avec le divertissement! Je ne comprends cet égoisme et ce protectionniste! Peur d'être copié? Et alors au contraire moi je trouve ça bien, c'est qu'on a fait des trucs bien. Et puis on dit copié mais pas égalé! Moi je ne comprends pas pourquoi ils font cela, c'est vrai quoi, pourquoi nous reproché d'être né dans un autre pays d'où provient la vidéo? Enfin voilà moi je n'aime pas ça et j'espère qu'ils arreterons de faire ça!

Dans le même style du message, il y a aussi la désactivation de l'intégration, vous savez quand vous voulez intègrer une vidéo de youtube par exemple et que vous voulez l'intègrer dans vôtre site ou dans vôtre blog, il y a certaines vidéo où la l'intégration est désactivé ou sinon c'est juste un lien vers le site youtube par exemple! Il y a des groupes qui font cela comme moi j'écoute pas mal de musique et je regarde pas mal les clips. Il y a plein de groupes dont j'aimerais poster leurs clips dans ce blog mais je ne peux pas car il y a la désactivation de l'intégration et moi je trouve ça nul! Car moi je dis que d'avoir les vidéos du groupe dans un blog ou un site ça fait de la pub! Surtout quand tu cliques sur le lien de la vidéo tu vas sur le site de Youtube par exemple et je ne vois l'intéret encore si ça allait sur le site du groupe mais non! J'en ai horreur car je trouve que c'est une erreur des groupes de faire cela! Les clips et vidéos sont un bon moyen de ce faire de la pub mais non, ils s'en passent dommage!

Voila c'était mon billet contre la discrimination, c'est vrai le mot est fort mais pour ça y ressemble, j'espère un jour que ça changera, que nous Européen puisse avoir accès à tout! Moi je veux une culture Universelle! Ce genre de procèder est une sorte de clivage que tout le monde veullent supprimer les frontières mais pour le divertissement, les frontières sont encore là et c'est dommage!

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité