Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
9 janvier 2011

Samsung Wave II

samsung_wave_2

Le Samsung Wave II mon future mobile?

Bon j'écrit cet article en espérant pas pour rien, car je dois attendre encore un mois donc c'est du rêve car il se peut que ça ne se fasse pas mais bon j'espère quand même, normalement ça devrait se faire! Cela prendra peut être plus de temps, vu qu'il y aura de la demande! Mais normalent sauf contre ordre, je possèderais un un Samsung Wave II. Le Samsung Wave II est un smartphone, qui n'a rien à envier à un IPhone qui est comme on le sait tous LE smartphone par excéllence! Même si le Wave n'est pas le smartphone de Samsung, qui est censé rivaliser avec l'Iphone mais plutôt le Galaxy S qui ressemble à L'Iphone d'ailleurs!Il est aussi beaucoup moins chère qu'un Iphone donc plus accessible pour un budget moyen comme moi! Mais reppelons que c'est le prédécèsseur le Samsung Wave I qui a été le premier a utiliser le système Bada OS qui est le système d'exploitation de Samsung! Le Wave I embarque également le Super Amoled, qui rend les couleurs plus contrasté et quand on voit la comparaison avec l'Iphone, on voit nettement la différence! Le super Amoled de Samsung est bien plus puissant que celui de l'Iphone! Le seul point noire est peut être la taille de l'écran du Samsung Wave I qui mesure seulement 3,3 pouces! Pour le Samsung Wave II, celui qui m'intéresse on oubli le super Amoled, il est remplacé avec un super Clear LCD mais avec un écran plus grand en contre partit, 3.7 pouces contre 3,3 pour le Wave I, c'est une bonne taille pour naviguer sur Internet! Il embarque le système Bada qu'on retrouve dans le Wave I.

La qualitée du Super Clear LCD est nettement en dessous du Super Amoled mais reste très correcte, sachant qu'il perd moins ses couleurs quand le mobile est penché ou sur le côté que le super Amoled! Donc cela s'équivaut! Il embarque aussi son propre store, le Samsung Apps Store qui est moins fournit que l'Apple Store de l'Iphone mais quand même intéressant avec une marche de manoeuvre intéressante même si on peut regretter qu'on est pas accès à l'Androïd market comme possède tout les smartphones de sa génération! Tampis, les utilisateurs Smsung ne s'en plaignent pas donc cela veut dire que le store de Samsung est intéressant! Donc pourquoi ce choix pour le Wave II au Wave I, déjà la taille de l'écran du Wave II est beaucoup plus intéressante pour moi qui veut naviguer sur Internet même si la qualité est moins bonne que sur le Wave I, c'est quand même de bonne qualitée suffisante pour ce que j'en ai à faire! Le Wave I est égalment reconnu pour être énergivore, en pleine utilisation celui ci tient à peine la journée tandis que le Wave II serait moins gourmand! Donc voilà pourquoi je choisis le Wave II, un écran plus grand et une automie plus importante! Mais si vous hésitez le Wave I est plus Intéressant mais tout cela dépend de quoi on veut faire avec!

Pourquoi les Smartphones plaisent'il tant? C'est parce qu'ils permettent de rester toujours connecté, être un Geek comme moi, être toujours au courant de se qui se passe sur la toile. Car si voulez juste appelez ou envoyer des sms, ce n'est pas fait pour vous. Mais si vous êtes un fondu d'internet et que vous voulez être au courant de se qui se passe sur internet, sur vôtre compte Facebook ou Twitter, l'actualité sportives, musicales, cinéma, et autres... Vous voulez être informé à temps réel, c'est ce qu'il vous faut! Moi j'aime être informé sur l'actualitée de mes groupes favoris, et fan de blog et de réseaux sociaux comme Twitter, cela me permettra d'être connecté tout le temps et de savoir ce qu'il s'y passe sur mes comptes! Donc un Samsung Wave II me convient totalement avec un prix plus résonnable et accessible que l'Iphone! Donc voici une vidéo du test du Samsung Wave II par Test-Mobile.fr, si vous voulez vous faire une idée:

Publicité
Commentaires
H
Oui franchement il est bien cool !! si je devais choisir entre ça et l'iphone je prendrai celui là sans hésiter !! tout le monde est lourd avec leur i phone blabla...il est cher : tu payes la marque apple c'est tout ! de la grande arnaque !y'a bien mieux sur le marché et bcp moins cher. c'est comme les ipod , les ipad, les mac...franchement c'est du snobisme, c'est tout ce que c'est. Moi je le trouve moche et en plus au moindre truc l'écran est bousillé.. J'ai plein de copains à qui c'est arrivé. par contre ceux qui ont des samsungs sont très contents :p
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité