Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
28 janvier 2010

Samsung Corby

ja26_003 ja26_005

Voici la façade et l'arrière de mon nouveau téléphone!

Eh oui encore un nouveau téléphone :s ce n'est pas voulu.Oui mon précèdent téléphone le samsung player style est tombé dans l'eau snif, de garde un dimanche, je nettoyais avec ma collègue l'ambulance et c'est là qu'il est tombé dans l'eau. Il est mort sur le coup :/ Il était cool ce portable!!!! Hâte de finir mon contrat pour pouvoir en prendre plus évolué, un vrai smartphone!!!! Mais celui là est super, il s'agit du Samsung Corby, très design, sympa comme tout, il est vraiment fait pour le jeun's même si il est dépassé sur le net il se débrouille très bien!!! Pour aller sur Twitter et maintenant facebook c'est nikel!!! Il est vraiment proche d'un smartphone malgré sa petite taille, ce qui lui manque c'est la 3G, dommage!!! Mais pour un ados c'est très à condition d'avoir un forfait adéquat! Moi je l'aime bien, ça me fait oublier mon "player style". J'attends dans un an et j'achète ce qui ce fait de mieu chez Samsung comme smartphone et je ferais attention ce coup-ci!!!

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton commentaire =)<br /> <br /> j'en profite pour découvrir ton blog ! et j'aime bien ton telephone, même si moi j'aurai surement mis une façade..rose ! ^^<br /> <br /> bisous..
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité