blink182-04newfoundglory10

Blink 182 et New Found Glory toujours d'actualités en 2011.

On va appeler ça un article 2 en 1, car dans un article je vais poster deux articles, un sur le nouveau clip de Blink 182 et un autre sur le nouveau clip de New Found Glory. Je fais celà car je trouve que la simplicité de ces deux clips ne méritent pas un article chacun, alors je partage un en 2. On va commencer par Blink 182 avec Wishing Well et on terminera donc avec "Anthem for unwanted" le nouveau clip de New Found Glory.

  • Blink 182 - Wishing Well:

Après "Up all night" et "Heart's all gone", Blink 182 a dévoilé son troisième clip avec "Wishing well". clip réalisé grâce aux image du documentaire qui doit sortir depuis des lustres "The Blinkumentary". annoncé fut un temps puis repoussé de nouveaux annoncé mais depuis plus rien. Donc grâce à ce clip cela permet de voir des images de toutes leurs tournée qu'ils ont pu faire depuis la reformation comme le concert à Rock en Seine. Donc c'est bien mais voilà, mais voilà ce sont des images filmés depuis longtemps qu'ils ont montés sous forme d'un clip donc rien de bien compliqué ce qui est dommage mais bon le prochain clip lui vient d'être tourné donc c'est déjà mieux, il s'agira de "After the midnight". Voici donc "Wishing Well" qui est un très bon choix de chanson car elle est bien:

  • New Found Glory - Anthem For Unwanted:

 Comme Blink 182 ne sera pas foulé pour faire un deuxième clip en prenant des image issue de la tournée "Pop Punk's Not Dead Tour". Même si le faite qu'on soit placé en tant qu'un fan qui assiste au concert du groupe, on ne voit pas assez le groupe. Et puis le choix de la salle, n'est pas térrible, j'aurais pris une salle plus grande où il y avait leurs décors. La chanson est super mais j'espère qu'il y aura un clip pour "Summer fling, don't mean a thing" ou "Memories of Battle scars" mes chansons préférées. Il faut dire que tourner un clip en même temps que la tournée ce n'est pas facile, c'est sur! Donc voici le clip de "Anthem For Unwanted":