Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
8 novembre 2010

Smackdown vs Raw 2011

wwe_smackdown_vs_raw_2011_wiibox

Pochette du jeu de la WWE version 2011.

Voici le jeu du moment! Je n'arrête d'y jouer, j'avais dit que les jeux de combat, d'ailleurs le jeu de "One Piece Ultimate Cruise 2" je les vendu car j'étais bloqué! Peut être que celui ce sera pareil car dans ma carrière j'affronte toujours les mêmes adversaires et dans "Road to Wrestlemania XXVI", dans cet partie du jeu on incarne plusieurs Superstar de la WWE pour les aidé à participé à "Wrestlemania XXVI", comme John Cena et Chris Jericho dont j'ai commencé la partie mais je suis bloqué car je n'arrive pas à battre le Big Show dans le vestiaire! J'espère vraiment y arriver! Sinon avec mon catcheur que j'ai créé je sui Intercontinental champion et je suis champion par équipe des titre par équipes unifiés de la WWE.

Donc ça roule pour moi, mais comme je disais, j'affronte toujours Chris Jericho et The Miz pour le titre par équipe unifiés de la WWE et Dolph Ziggler pour le titre Intercontinental! J'aimerais pouvoir affronter le champion Heavyweight car je tourne en rond, même si je dois perdre un de mes titres. D'ailleurs c'est dommage qu'on ne puissent pas diriger nôtre superstar qu'on créé dans les coulissent comme la vrai Superstar dans "Road to Wrestlemania XXVI", intervenir dans des matchs qu'on aurait choisit, ce battre dans les coulisses, etc... C'est vraiment dommageable mais bon c'est un bon jeu! On se croirait vraiment dans l'univers de la WWE! Un bon jeu, si vous aimez le genre, je vous le conseil! ;)

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité