Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
10 novembre 2010

Date Limite

date_limite_movie

Affiche du film.

Mon coup de coeur du moment grâce à la bande annonce mais surtout grâce Zach Galifianakis, je suis tombé sous le charme de son humour dans Very Bad Trip, tout comme Bradley Cooper! D'ailleurs j'ai adoré ce film Very Bad trip! Je suis même étonné qu'on ne retrouve pas un article dans ce blog! J'en ferais un, promis! Grâce à Very Bad Trip, nous avons découvert Zach Galifianakis qui est un véritable comédien qui excelle dans l'art d'interprêter des idiots finis! Et dans ce film il nous le prouve encore, déjà rien que la bande annonce me fait rire!

Je penses qu'il aurait été meilleure dans le rôle de François Pignon dans le remake américain du "Diner de con" jouer par Steve Carell! Tellement il est doué dans le rôle d'idiot! C'est une surprise de voir Mister Iron Man Robert Downey JR dans ce genre de film, à voir!  Moi je le trouve bien enfin dans la bande annonce et comme une bande annonce sert à vendre un film ça ne veut rien dire! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur pour un film, j'espère ne pas être déçu en attendant avec impatience le Very Bad Trip 2, même si souvent une suite n'est jamais à la hauteur du premier surtout qu'il était énorme! Donc voici le synopsis et la bande annonce du film "Date Limite":

  • Synopsis:

Cinq jours séparent Peter Highman du jour où il sera père pour la première fois, au terme de la grossesse de sa femme. Tandis qu’il se dépêche de prendre un vol d’Atlanta pour être à ses côtés pour la naissance, ses meilleures intentions s’en vont à vau-l’eau. Une rencontre fortuite avec Ethan Tremblay, un acteur en quête de reconnaissance, force Peter à faire de l’autostop dans une virée qui va le mener à travers le pays, détruisant au passage plusieurs voitures, de nombreuses amitiés et sa dernière résistance.

  • Bande-Annonce:

Publicité
Commentaires
T
C'est clair qu'il a l'air énorme ce film ! Il faut absolument le voir ! Et comme tu dis Zach Galifianakis est parfait dans le rôle d'idiot, preuve en est dans very bad trip dont j'attends avec grande impatience la suite
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité