Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
5 août 2010

Kaamelott

kaamelott

Alexandre Astier et ses compères dans Kaamelott.

Voilà en ce moment je suis sous le charme de cette série! J'ai toujours bien aimé cette série à l'époque où elle passait mais le faite que M6 rediffuse l'intégrale des saisonma donné envie de revoirs les épisodes! Je trouve ça trop marrant et trop con! Certes si on prend cette série comme l'histoire d'Arthur on sera déçu et on aimera pas. Si on prend plutôt du côté humoristique et non chevaleresque, car ce n'est pas vraiment l'histoire d'Arthur et des chevalier de la table ronde mais plutôt une histoire revisité de façon humoristique avec des dialogues plus débiles que censé! La série raconte plus en faite la vie de chateaux d'Arthur avec le reine, les réunions des chevaliers à la table ronde et un peu de combats et de la recherche du St Graal. Mais on ne voit pas de grande bataille et de grande quètes! Généralement ce sont des dialogues. Moi j'adore le Roi Arthur surtout quand il est en compagnie du Seigneur Caradoc et Perceval dans la série! Ils sont trop cons c'est deux là! Voici le synopsis de la série:

  • Synopsis:

Le quotidien banal et burlesque du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde : quête du Graal, repas en famille et stratégie militaire.

Publicité
Commentaires
L
J'adhère totalement à Kaamelott, dès le début elle me fait rire cette "série" et là de revoir ces épisodes me fait mourir de rire ! :D
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité