Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
20 août 2011

Elie Semoun - Le jaloux

eliesemoun

L'humouriste français Elie Semoun.

Je cherchais depuis longtemps la vidéo de ce sketch, j'ai enfin trouvé mon bonheur et je peux donc vous la proposer sur mon blog. Qui est d'ailleur très calme en ce moment. Je voudrais vous poster enfin l'article sur le nouvel album de Sum 41 qui est sortit en début d'année je n'ai pas le courage car je suis dégouté qu'ils n'ont pas fait de clip plus tôt car là ça fait un peu loin maintenant la sortie de l'album. Il y aura surement un article sur le nouveau Red Hot Chili Peppers, qui est plus qu'excellent enfin le premier extrait j'adore. Après il y aura Blink 182, et New Found Glory mais j'espère poster d'autres articles d'ici là. Sinon parlons de ce sketch quand même, il est trop moi je suis plié en quatre à chaque fois que je l'entends sur Rire et Chansons. Regardez cette vidéo vous serez plié en quatre je vous le promet:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité