Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
2 juillet 2010

Chevalier & Laspales - Le jeu de la vie

chevalietetlaspales

Le célèbre duo d'humouriste Chevalier & Laspalès!

Ils sont peut être vieux et ringards mais je les adore! Il y a le célèbre sketch "Le train pour Pau" mais moi mon sketch préféré est "Le jeu de la vie". Robert me fait penser à des personnes que je cotoie dans mon boulot! Des Robert comme ça sa existe pour de vrai! C'est pour celà que ça me fait d'autant plus rire! C'est triste de rire des pauvres gens mais on ne peut pas s'empècher! J'aime bien aussi le sketch "Seul dans la nuit", où on retrouve Robert qui se confesse à une émission de Radio et c'est encore marrant j'adore! Donc voici le sketch "Le jeu de la vie":

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité