Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
14 août 2010

Tumblr

tumblr

Tumblr le site qui grandit.

Voilà un site qui surf sur la vague Facebook et Twitter. A la base inspiré par les sites de blog, Tumblr à su très vite se démarquer et à dénicher le filon Facebook et surtout Twitter! En effet, c'est le 1er site à avoir intègré Twitter et Facebook aux blogs. Très pratique car il regroupe les 2 plus gros réseaux sociaux, le site nous permet de rester en contact avec nos amis malgré que nous soyons sur Tumblr. Comme vous le savez, je suis un grand fan de blog, d'ailleurs je ne les comptes même plus tellement que j'en ai! Mais un fan comme moi de Twitter et de blog ne pouvait être sur Tumblr, je devais rejoindre la communauté! Je trouve celà très sympa et amusant mais ne remplacera jamais ce blog! Déjà c'est moins pratique, Tumblr permet de résumé en faite ce blog! Et puis ce blog est mon blog de coeur et puis toute façon avec Tumblr on ne peut pas faire comme sur ce blog, donc Tumblr est plutôt un lien entre mon blog et twitter. Voici l'adresse de mon Tumblr:

http://himynameisrony.tumblr.com/

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité