Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
25 juillet 2010

Dexter saison 5

dexter

DEXTER est de retour pour une 5e saison qui s'annonce palpitante.

Le tueur en série le plus connue et aimé des Etats Unis DEXTER est de retour dans une cinquième saison qui s'annonce encore plus palpitante que les saisons précédentes! Le retour de DEXTER est synonyme avec la guérison de son interprète Michael C Hall d'un grave cancer, je suis ravi car les images où on le voyait avec un bonnet sur la tête pour masqué ses pertes de cheveux était très émouvante! J'adore cet acteur et pour lui mais pour tout ceux qui souffre du cancer je suis content qu'il s'en soit sortie. Cette maladie ne devrait jamais exister! Je suis vraiment triste de voir Dexter seul sans Rita. Par contre ce sera intéressant de voir comment il va faire pour assumer avec les enfants de Rita et le jeune Harrisson. Mais moi ça me fait chier j'aimais beaucoup Rita! En tout cas Showtime nous dévoile un trailer et ça fait du bien j'ai hâte de voir la nouvelle saison qui est prévue pour le 26 Septembre sur la chaine américain!

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité