dexter2

Voilà une série que j'apprécie énormément "Dexter", c'est l'histoire de Dexter Morgan expert en traces de sang dans la police de Miami le jour, tueur en série la nuit, Dexter n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues et amis.

Je suis en ce moment à la saison 2, j'aime moins car ça tourne en vinaigre pour nôtre chère Dexter mais certe se qu'il fait n'est pas bien mais la série fait qu'on sympathise avec le personnage, le faite de tuer des tueurs mais se qui ne donne pas non plus une raison pour tuer, qu'il est un peu gaffeur dans ses relations avec sa copine Rita et autres amis. On a vraiment envie qu'il s'en sorte surtout dans la saison 2, même si il fait des chôse cruelles. Mais ce n'est pas pour autant cautionner ses faits et gestes.

Content du succès de la série, le diffuseur "Showtime" a signé pour une troisième saison, elle devrait être diffusée en Septembre/Octobre 2008 aux Etats-Unis, mais peut être plus tard à cause des grèves des scénaristes qui ont eu lieu en Janver et février qui ont arreté tout tournage de séries. Donc ça reste à voir. Mais déjà on sait qu'il y a une troisième saison et c'est super!

Dexter : générique:


Dexter : trailer saison #1 :

Dexter : trailer saison #2 :

Dexter : trailer saison #3 :