Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
9 octobre 2011

Walking Dead: Comic book & Serie TV.

IMG_0954

Voici les tomes IV, V et VI de Walking Dead.

Walking Dead est de retour! En effet, j'ai reçu les Tomes IV, V et VI et le premier épisode de la saison 2 de la série télévisée adapté du comic book va être diffusé le 16 Octobre, c'est à dire Dimanche prochain. C'est donc le bon moment pour publié un article sur Walking Dead, qui est pour moi ma BD et série préférée! Je vais commencer par vous parlez par le comic book.

  • Walking Dead le comic book:

J'ai acheté trois nouveaux Tomes du comic book avant la diffusion de la saison 1 de la série télévisée comme j'avais fait pour la saison 1 où j'avais acheté les trois premiers tomes! J'ai lu le IV presque en une soirée car j'étais super accroché! Je ne pouvais plus m'en séparé! Je disais je lirais la suite demain mais je ne pouvais pas je voulais savoir ce qu'il allait arriver. Car dans le Tome IV tout par en live surtout Rick, c'est super violent et il y a beaucoup de sexe! malgré l'invasion du monde par les Zombies, les survivants n'ont pas oubliés ces moments de détentes! Je suis rendu à lire le Tome V. Qui lui aussi s'annonce très palpitant. J'ai hâte de voir si ils vont se sortir d'une mauvaise posture! C'est vraiment un super comic book, on s'attache aux personnes et on se demande si ils vont s'en sortir. Même si dans l'histoire, il y a des choses qui ne sont pas possible et qui n'arriverait pas mais elles sont là et ça me dérange! J'aime quand c'est réaliste! Mais dans l'ensemble j'adore ces deux tomes et j'ai hâte de lire le tome VI ainsi que les suivants!

  • Walking Dead la série:

Après le succés de la saison 1 de la série adapté du comic book, la saison 2 de Walking Dead va sortir ce Dimanche 16 Octobre avec 13 nouveaux épisodes. La saison 1 fait partit de ma DvDthèque, ça fait plaisir de voir la série en version française sans avoir besoin de lire. Après avoir visionné quelques trailer, j'ai déjà hâte de regarder la saison 2 avec encore plus de zombies et de suspense. De découvrir également la ferme Hershel! Voir également comment vont évoluer le rapport entre Shane et Rick. Petit bémol, le départ de Franck Dardond le réalisateur de la série. En effet, celui ci a été évincé de la réalisation en fin de réalisation de la série en espérant que cela n'entachera pas la fin de la saison 2! Je peux déjà vous dire que j'espère une saison 3. En attendant une semaine voici le trailer de la saison 2:

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité