Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
16 octobre 2009

Koh Lanta

koh_lanta_palau

Koh-Lanta: Palau

Voici une des rares émission de télé-réalité qui me passionne, Koh-Lanta. J'éssaye d'être fidèle tous les vendredi soir devant mon écran pour suivre les aventures de ces rescapés. Je trouve ça passionnant, on s'attache concurrents ou l'inverse certains peuvent nous agacer. C'est vraiment dur comme jeux, car en plus de la survie ils doivent participer à des épreuves très physiques. Pour gagner certes il faut être physique mais surtout avoir une force mentale extraordinaire. Car sans le mentale ce n'est pas la peine. Il ne faut pas trop non plus en montrer, plus tu es fort plus vite tu es éliminé ou à moins de remporter toutes les épreuves d'imunitées. Il faut être également un malin et fin stratège pour arriver.

Cette année je suis du côter des jaunes, je ne sais pas pourquoi. Ils sont plus noble, plus modeste, les rouges m'énerve surtout Patrick trop malin, il est agaçant avec tout c'est plan. Pour moi il va pas gagner, trop dangereux. J'aimais bien Louis-Laurent, j'aime bien Rodophe et le policier qui c'est casser le nez je sais plus son nom. Ceux que je déteste, donc Patrick, Isabelle, Christina et surtout le champion Kader.

Ce mec je le connais pas j'ai pas participé au jeu, mais ça se voit trop qu'il a joué la carte personnel quand il était en équipe. Dans les épreuve je le trouvais pas très motivé, genre il s'en foutait. C'est surtout l'épreuve du radeau, où j'avais l'impression qu'il ne se donnait pas à fond, grande gueule mais c'est tout, il parle beaucoup pour pas grand chôse, il brasse du vent, c'est hallucinant. Mais bon ce n'est qu'une impression, c'est sur, c'est dur comme jeu mais c'est dur pour tous les participants même Rodolphe et Fabienne sont meilleur que lui. Et la vie sur le camp à pars flèmarder, il fait pas grand chôse.

Mais encore mais je peu pas juger, la vie sur le camp il montre se qu'ils veulent montrer donc je peut rien dire. Mais quand les jaunes vont être tous éliminé c'est Kader, qui va jarter, c'est sur son alliance tiens pas. Même si Raphaël est dans le collimateur pour avoir sympathisé avec les jaunes et d'avoir gagné deux imunitées consécutives. Donc je m'en vais se soir regarder ce passionnant jeux.

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité