Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
27 mars 2010

Koh Lanta - Le choc des héros

kohlantalechocdesheros

Koh Lanta - Le choc des héros.

Koh Lanta est de retour en version de printemps avec "Le choc de héros". C'est une version plus courte qu'est l'estivale. Après le retour des héros où des anciens de Koh Lanta revenait pour s'affronter et devenir le champion des champions, cet année ce sont des anciens sportifs qui s'affrontent à des candidats mytique de Koh Lanta! Ceux qui ont marqué les différentes aventures! Je vais pas tous les citer mais on retrouve Christina gagnante du dernier Koh Lanta, on retrouve également Freddy le vrai robinson du koh Lanta 2009, on retrouve également Grégoire de Koh Lanta 7. Du côté des sportifs on retrouve le footballeur Frank Leboeuf, Djamel Bouras le judoka et Gwendal Pezerat le patineur. Je ne les pas tous cité, mais ce sont pour les plus connu! Je trouve le principe d'opposer des sportifs à des anciens de Koh Lanta n'est pas térrible! Je m'explique, car un sportif est habitué à la compétition, ils ont le physique et le mental ce que non pas forcément un candidat lambda, lui il se bas seulement avec con coeur! Mais n'a pas les capacité qu'a un sportif. Bon ils auront l'avantage de la survie car ils connaissent ça car ils l'ont déjà vécu. On verra si un sportif pourra se débrouiller mais surtout sera aussi fort après des conditions difficiles dans les épreuves! 

Le premier épisode de cet nouvelle saison fut diffusé hier soir! Il commença très fort! Avec déjà des larmes et une première épreuve de confort très très dur! Cette première épreuve fut remportée par l'équipe rouge des "Malabu" c'est à dire les sportifs. mais les jaunes remportent l'épreuve d'immunitée! Et c'est Betty Lise qui quitte l'aventure après 3 jours passée sur l'île! C'était un bon premier épisode j'ai hâte de voir le prochain épisode. Je suis content d'avoir vu les jaunes gagné surtout que je suis souvent pour les jaunes et qu'ils perdent tout le temps! Avec la défaite à la première épreuve, mes crainte se sont confirmé avant d'être disparu après une épreuve d'immunitée très disputée! Et la victoire des jaunes revenu sur le file du rasoir et ça c'est vraiment héroïque! Dans le prochain épisode on aura l'aide de Taïg Chris le champion de roller pour les sportif et de Mohammed pour les anciens de Koh Lanta. Rappelez-vous de Mohammed et de la chèvre? Il voulait tuer une chèvre protègée par les amazones mais lui ne voulait rien savoir, et il a fallu que l'équipe de prod interviennent! Et il avait dit cette mytique phrase: "Moi je suis un ouf! Moi je la tue la chèvre! Et celui qui n'est pas d'accord je lui casse la tête!". Trop marrant! hâte de voir celà! Voici la bande Annonce de l'émission:

Publicité
Commentaires
H
Vive Koh Lanta :) :)
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité