nfg_dlhpydclip2

New Found Glory entouré de zombies.

Le nouveau clip enfin movies comme ils appelent ça, est enfin en ligne. Le clip met en scène le groupe essyant de fuir à des zombies femelle. La chanson choisit pour le clip est "Don't let her pull you down" du nouvel album "Not Without A Fight". Comme je disais dans un précèdent article, dans ce clip il y a tout ce que j'aime : New Found Glory, des zombies et la chanson "Don't let her pull you down", qui est une de mes chansons préférés de l'album.

J'aime bien l'intro avec le clin d'oeil à Twilight, j'adore Steve qui se bat avec une zombie avec une tronçonneuse gonflable et Ian en Harry Potter c'est trop. Par contre, j'espère que Hayley (Hayley Williams Chanteuse de Paramore et copine de Chad) va pas être jalouse car Chad ce fait prendre par un zombie, qui comme vous le voyez est très peu vêtue, elle l'attrape dans le cercueil en écartant les jambes et comme elle est en mini-jupe d'où la promiscuité, et aussi à la fin quand il est allongé par terre, on voit les mains de zombie femelle passer au niveau de ses partie génitale, alors ça pourrait déranger Hayley qu'on touche à son homme lol. Faut dire que zombies femelle sont très peu vêtue, c'est peut être ce que j'aime pas dans le clip, mais bon maintenant il n'y a que ça qui marche dans les clip, les filles nue.

J'aime pas également les zombies qui dansent, peut être un clin d'oeil à Michaël Jackson, mais moi je trouve ça moche, tout comme quand elles prennent la place du groupe, et qu'elles jouent la musique. Sinon c'est un clip marrant, comme tout les clips de NFG et bien fait. Il est sans aucun doute, au dessus de celui de "Listen To Your Friends". Donc Voici "Don't Let Her Pull You Down" présenté comme un film :