Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
16 octobre 2009

Cartel - Cycles (New album : 20.10.09)

cartel_cyclescover

Pochette du nouvelle album de Cartel.

Voici le nouvel album d'un groupe que je parle très peu dans ce blog mais j'aime bien les écouter de temps en temps. Connu grâce à "Say anything" qui est une de mes chansons favorite du groupe , voici le nouvel album intitulé "Cycles" dâte de sortie prévu le 20 Octobre prochain. Le premier single s'appele "Let's go" et envoie déjà bien. Donc je pense pas être déçu. Donc voici le nouveu clip "Let's go" de Cartel et la tracklisting du nouvel album :

Traclisting :

1. Let's Go
2. The Perfect Mistake
3. Faster Ride
4. Deep South
5. Only You
6. It Still Remains
7. 27 Steps
8. See Me Now
9. Typical
10. Conventional Friend
11. Retrograde

Let's go :

Publicité
Commentaires
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité