Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himynameisrony.canalblog.com
25 septembre 2008

Holly

hihi

Voilà je voulais dédier cet article à Holly. C'est vraiment une amie que j'adore malheureusement ce n'est que sur le net :s Mais ça commence à faire un bout de temps qu'on dialogue ensemble et j'espère pas que ça va s'arreter! Il y a 2/3 ans on c'est connu grâce à Europe 2 blog, où j'avais créer un blog. Je sais pas si c'est elle qui est venue sur mon blog ou moi mais ça a surtout commencer quand je l'ai retrouver sur nrjblog. Où j'était inscrit depuis plus longtemps que Europe 2 blog. C'est là que j'ai donc pris contact avec elle avec Msn. Et depuis c'est plusieurs conversations et une amitiée qui c'est créer par le fil des discussions. Mais ce n'est que sur le net. Mais je compte bien un jour la rencontrer. Elle est vraiment cool, c'est une des rares personnes avec qui j'apprécie discuter, et avec qui j'arrive à avoir de la conversation. J'espère que cet article ne va pas te/la déranger car je sais que tu/elle lira(s) cet article. Merci à toi de me supporter, et merci pour ces conversations bien sympa.  MERCI!

Voici ces blogs :

skyblog : http://anne-laure64.skyrock.com/

Myspace : http://www.myspace.com/surf64

Et voici le clip "With me" de Sum 41 que je dédie pour elle. Ca va faire 2 articles avec un clip de Sum 41 sur la page d'accueil. Tampis c'est pas grave, c'est pour Holly donc je peut bien changer mes règles :

Publicité
Commentaires
H
han rony......comment te remercier ?<br /> c'est vraiment trop, je my attendais pas du tout !<br /> jaime beaucoup discuter avec toi aussi, jespère quon se verra aussi !<br /> et sinon c'est toi qui étais venu sur mon blog à l'époque ! ça remonte à loin !! en tous cas jaurais jamais pensé que je parlerais comme ça avec toi ( puisqu'on se connait pas vmt) !<br /> bref ne change pas<br /> merci pour larticle, pour avoir mis le clip de la melleure des chansons :p<br /> merci pour nos discutions sur blink :p<br /> bon ben voilà je sais pas quoi dire je suis sous le coup<br /> ah oui la photo que tas mise serieux euh bon no comment xd<br /> merci merci merci!<br /> jtadore!!! bisouxxxxx
himynameisrony.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité